Utah van de Rock quitte Marc Dilasser pour la Belgique

Crédit : Scoopdyga

Lundi 23 septembre - 15h32 | Yeelen Ravier

Utah van de Rock quitte Marc Dilasser pour la Belgique

Après quasiment cinq ans passés en binôme, Marc Dilasser et Utah van de Rock se séparent. Acquis en totalité par le haras de Bélésbat, le charismatique étalon pie évoluera désormais sous couleurs belges et sera monté par Grégory Wathelet.

Marc Dilasser a annoncé aujourd'hui que son charismatique complice Utah van de Rock, qu'il monte depuis 2014, après l'avoir récupéré au formateur Nicolas Deseuzes, n'évoluerait plus sous sa selle. En effet, le talentueux pie sera désormais monté par le Belge Grégory Wathelet. “Le haras De Bélesbat a décidé d’acquérir l’intégralité de mes parts du charismatique pie Utah van de Rock!“, a déclaré le Normand, champion de France en 2016, sur ses réseaux sociaux. “Une page se tourne pour nous mais c’est notre métier qui l’exige... Mr et Mme Triboté l’ont dès à présent confié à un cavalier étranger, le Belge Grégory Wathelet. Nous souhaitons à ce nouveau couple la plus grande réussite sportive!“

Partenaire de choix et de longue date, le haras du Millenium, géré par le cavalier normand, et le haras de Belesbat, propriétaire de Cliffton*Belesbat, Godfather*Belesbat ou encore Fangio du Lys, poursuivront tout de même leur collaboration. 

Pour rappel, Utah van de Rock avait remporté le Grand Prix Pro Élite du Grand National de Vichy au mois d'avril et enregistré plusieurs bons résultats sur la scène internationale.

À lire également...

Réagissez

  • arabebarbe - le 23/09

    Ce pie a vraiment beaucoup d'allure en plus d'être talentueux. Dommage pour Marc, ce départ ! Mais Utah part chez un excellent cavalier et on pourra continuer à le suivre.

Le mag

GRANDPRIX #111 GRANDPRIX n°111 NOVEMBRE

GRANDPRIX #111

(GRANDPRIX n°111 NOVEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter