Les sélections pour la finale de la Coupe des nations de Barcelone sont dévoilées

Nicolas Delmotte et Urvoso du Roch représenteront les couleurs de la France.
Crédit : Scoopdyga

Lundi 23 septembre - 11h33 | Yeelen Ravier

Les sélections pour la finale de la Coupe des nations de Barcelone sont dévoilées

Dans deux semaines, une partie de l'élite mondiale se retrouvera au Real Polo Club de Barcelone, en Espagne, afin de disputer l'annuelle finale de la Coupe des nations. À un peu moins de quinze jours de l'événement, toutes les fédérations ont dévoilé leur sélection. Pour rappel, certaines d'entre elles feront face à leur ultime chance de se qualifier pour les Jeux olympiques de Tokyo.

Du 3 au 6 octobre, quelques-uns des meilleurs couples de saut d'obstacles se donneront rendez-vous à Barcelone afin de disputer l'annuelle finale de Coupe des nations Longines. Sur la piste du Real Polo Club de la ville catalane, dix-huit nations seront représentées.
Pour rappel, cet événement constitue la toute dernière chance pour une équipe de repartir avec une qualification pour les Jeux olympiques de Tokyo 2020. L'Irlande, la Colombie, l'Italie ou encore l'Espagne, dont le cas de figure avait d'ailleurs fait polémique à l'occasion d'une réunion de l'IJRC fin août, sont concernés et tenteront certainement d'obtenir le précieux ticket pour le Japon.
 

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #111 GRANDPRIX n°111 NOVEMBRE

GRANDPRIX #111

(GRANDPRIX n°111 NOVEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter