Roger-Yves Bost démarre en trombe à Saint-Tropez

Crédit : Marco Villanti/Hubside Jumping

Jeudi 19 septembre - 17h40 | Communiqué

Roger-Yves Bost démarre en trombe à Saint-Tropez

L'Hubside Fall Tour a été lancé aujourd'hui avec une première journée de compétition. Redoutable lorsqu'il s'agit d'aller vite, Roger-Yves Bost a été au rendez-vous à Grimaud ! 

L'épreuve reine du jour sur la piste des écuries du Golfe de Saint-Tropez, à Grimaud, est revenue au couple le plus rapide des soixante-quatre concurrents, Roger-Yves Bost et Castelforbes Talitha. Avec un chronomètre de 60“45, le champion olympique par équipes de Rio de Janeiro devance l'Allemand David Will avec Forest Gump 29 (60“86) et son compatriote Thierry Rozier associé pour l'occasion à la très efficace Star (61“29).

"C'est toujours un plaisir de gagner ici à Grimaud. Je n'avais pas eu trop de chance à Valence où j'étais tombé après que Talitha avait pris peur de je ne sais quoi. Elle revient à la compétition ce week-end et elle a l'air en pleine forme donc je suis très heureux de débuter le week-end comme ça. Ce week-end, elle fera les petites épreuves du CSI 4* et c'est Sunshine du Phare qui fera les grosses. Espérons que tout ira aussi bien tout le week-end”, commentait le Français à l'issue de l'épreuve.

Les résultats ici
Suivez l'Hubside Jumping du Golfe de Saint-Tropez tout le week-end en direct sur GRANDPRIX.TV