Week-end coté à Jardy

InitialesJB.com/JuNiThi

Dimanche 26 juin - 22h02 | ElodieM

Week-end coté à Jardy

Le Haras de Jardy va vibrer au rythme du horse-ball ce week-end. Ce sont 78 équipes et plus de 520 joueurs et chevaux qui sont attendus les 24, 25 et 26 juin pour y disputer les finales des Championnats de France de horse-ball édition 2011, évènements incontournables des sports équestres. Les spectateurs et supporters sont attendus en nombre pour assister à plus de 130 matches qui se disputeront sur les trois terrains de jeu disposés sur la carrière Olympique. Toutes les formations du horse-ball français (pro et amateurs) seront présentes pour concourir aux côtés des meilleurs joueurs de catégorie Pro Elite.





Dimanche 26 juin, en fin d’après-midi, dix titres de Champions de France seront décernés lors d'une grande remise des prix. Trois trophées spéciaux seront également à l'honneur : le trophée Jean-Paul Depons récompensera le meilleur cheval de l'année, le trophée Yves Verrier félicitera l'équipe qui incarne le mieux l'esprit sportif et le fair-play, et enfin seront dévoilés les noms des trois meilleurs joueurs de horse-ball de la saison.

 
En plus d’être l’ultime rendez-vous de la saison 2011, Jardy marque aussi l’entrée officielle du horse-ball dans le monde des paris sportifs. Les huit matchs du Championnat de France Pro Elite, qui se dérouleront les 25 et 26 juin, sont d’ores et déjà accessibles aux paris ! Il est possible dès maintenant de consulter les cotes et s’inscrire sur www.france-pari.fr et www.paris365.fr afin de pouvoir parier sur les différentes rencontres de ces deux journées. Les paris seront clôturés quelques minutes avant chaque match, permettant ainsi aux spectateurs de faire leurs derniers paris à l’aide de leur Smartphone grâce à la large couverture Wifi dont s’est équipée le site pour l’occasion. Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à Jardy, ils pourront suivre les retransmissions des matches en direct sur internet grâce aux cameras de la FFE présentes sur place.

 
Pour l’instant, Arles est favori pour la victoire finale dans les pronostics des parieurs, devant Chambly et Bordeaux. Mais la victoire n’est jamais acquise avant la fin de toutes les rencontres. Le week-end s’annonce plein de surprises, l’équipe d’Arles, en tête avant la finale, n’a qu’un point d’avance sur son poursuivant, l’équipe de Chambly. Les deux équipes devront se défaire des formations de Bordeaux et Saumur avant de s’affronter lors du dernier match de la journée du Championnat, dimanche à 16h30.

 
Alors prêts pour vivre un week-end de sport palpitant et plein de suspense ? Coup d’envoi le vendredi 24 juin ! Faites vos jeux !


 
(Avec communiqué)
 

À lire également...

Réagissez