Horse Immo met au défi les cavaliers du CSI 3* au Longines Deauville Classic

Guy Williams et Rouge de Ravel avaient remporté le challenge Horse Immo CSI3* 2018
Crédit : GRANDPRIX EVENTS / Timothée Taupin

Vendredi 16 août - 16h04

Horse Immo met au défi les cavaliers du CSI 3* au Longines Deauville Classic

Pour la seconde année consécutive au LONGINES DEAUVILLE CLASSIC, Horse Immo propose un challenge qui récompensera le meilleur couple sur l’ensemble des épreuves du CSI 3*. Le vainqueur du challenge Horse-Immo remportera un séjour gastronomique d'exception pour deux personnes !

Après un jour et demi d'épreuves, c’est Tiffany Foster qui est en tête, suivie de Mathieu Billot, vainqueur de l'épreuve 1,40m ce matin.
 
En savoir plus: 
Horse Immo est le leader de l’immobilier équestre en France. Que vous souhaitiez, vendre ou acquérir un centre équestre, une écurie de propriétaire, ou un haras d’exception, n’hésitez pas à contacter leur équipe de spécialistes.
Horse Immo accompagne, aussi bien les particuliers que les professionnels, à la recherche d’une structure équestre adaptée à leur activité.

Pour plus d’informations ou consulter l’ensemble de leurs biens en vente, rendez-vous sur le site horseimmo.fr , Instagram et Facebook.
 
Retrouvez également Horse Immo dans le hors-série GRANDPRIX mag spécial immobilier, actuellement disponible en kiosque ou en ligne.

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #109 GRANDPRIX n°109 SEPTEMBRE

GRANDPRIX #109

(GRANDPRIX n°109 SEPTEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter