Lundi 01 juillet - 18h15

GRANDPRIX CLASSIC Summer Tour : dernier jour pour les demandes de participation !

Cet été, après une semaine réservée aux épreuves nationales du 12 au 14 juillet, GRANDPRIX CLASSIC Summer Tour accueillera deux week-ends de CSI au Grand Parquet de Fontainebleau, du 18 au 21 puis du 26 au 28 juillet. Pour ne rien manquer, suivez le guide !

18 - 21 juillet : clôture des demandes de participation aujourd'hui

Il ne reste plus que jusqu\'à ce soir, minuit, pour que les cavaliers souhaitant engager dans le CSI 2* et le CSI YH* fassent leur demande de participation.
Rendez-vous ICI.

Pour les cavaliers souhaitant engager dans le CSI 1* et Amateurs, il ne reste plus qu\'une toute petite semaine pour engager.
Rendez-vous par ICI.

26 - 28 juillet : clôture des demandes le lundi 8 juillet

Concernant le second week-end de CSI du 26 au 28 juillet, il ne faudra pas non plus tarder puisque les demandes de participation sont ouvertes jusqu\'au 8 juillet pour le CSI 2* et le CSI YH*.
Rendez-vous ICI.

Pour les cavaliers souhaitant engager dans le CSI 1* et Amateurs, clotûre des engagements le 15 juillet !
Rendez-vous par ICI.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur GRANDPRIX-CLASSIC.com.
Suivez également GRANDPRIX EVENTS sur Facebook et Instagram.
 
Pour contacter l’équipe de GRANDPRIX CLASSIC, n’hésitez pas à envoyer un mail à showoffice@grandprixgroup.com ou par téléphone au 01.57.67.76.73.

Des challenges et circuits inédits pour les cavaliers

Le Ladies & Gentleman Tour se poursuivra également en juillet. Pour rappel, ce nouveau circuit se composera de trois épreuves – une par jour – qui font intégralement partie du CSI 1*. Ces épreuves seront cependant fermées aux cavaliers engagés dans le CSI 2*, permettant ainsi aux cavaliers participant au Ladies & Gentleman Tour d’être « protégés ». En effet, rien n’interdit normalement sur un concours à un cavalier engagé dans le CSI 2* d’être également engagé dans le CSI 1*.  Avec ce nouveau circuit, les cavaliers pourront donc concourir sans craindre la concurrence des cavaliers du label supérieur.
 
Par ailleurs, les challenges PremiuMares des 6 ans et 7 ans continueront en juillet. Toutes les épreuves Jeunes Chevaux permettront ainsi de cumuler des points afin de permettre aux deux cavaliers gagnants de remporter un voyage de 4 à 5 jours en Grèce offert par PremiuMares ! Du côté des six ans, Djinn Tonic St Jean a pris la tête à l’issue de GRANDPRIX CLASSIC Spring Break avec son cavalier Teddy Thellier, tandis que c’est Aristote du Toultia Z qui s’est imposée à la première place du classement des sept ans. Viendront-ils engranger de précieux points à GRANDPRIX CLASSIC Summer Tour ?
 
Enfin, un tout nouveau challenge présenté par l’Hôtel Mercure du Château de Fontainebleau sera inauguré pendant les CSI Amateurs de juillet. Plus d’informations à venir très prochainement.

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #111 GRANDPRIX n°111 NOVEMBRE

GRANDPRIX #111

(GRANDPRIX n°111 NOVEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter