La semaine prochaine, Camille Condé-Ferreira et Edward Levy vous présentent la nouvelle collection Animo

Crédit : Animo

Vendredi 14 juin - 09h12

La semaine prochaine, Camille Condé-Ferreira et Edward Levy vous présentent la nouvelle collection Animo

Tout au long de la semaine prochaine, Camille Condé-Ferreira et Edward Levy vous feront découvrir en exclusivité quelques-unes des pépites de la nouvelle collection Animo. Pendant une journée, fin mai, GRANDPRIX a suivi les deux jeunes Français dans le studio, les bureaux, les ateliers et les showrooms de la célèbre marque italienne de prêt-à-porter dédié aux chevaux et cavaliers. L’occasion aussi de faire plus ample connaissance avec ces grands espoirs du saut d’obstacles.

 - La semaine prochaine, Camille Condé-Ferreira et Edward Levy vous présentent la nouvelle collection Animo

Crédit : Animo

De nouveaux produits, de nouvelles couleurs, de nouveaux motifs et de nouvelles options de personnalisation. Voici quelques-uns des ingrédients au menu des vidéos qui vous attendent chaque jour dès ce lundi 17 juin et jusqu’au dimanche 23 juin sur les comptes Instagram et Facebook de GRANDPRIX. Celles-ci ont été réalisées fin mai au siège d’Animo, entre Trévise et Vicence, en Italie. À l’occasion d’une belle journée de printemps, les équipes de GRANDPRIX ont accompagné du regard et de l’objectif les tribulations de Camille Condé-Ferreira et Edward Levy, fidèles ambassadeurs de la célèbre marque italienne spécialisée dans le prêt-à-porter pour l’équitation.
 
En toute décontraction et avec la bonne humeur qui les caractérise, les deux jeunes pilotes partagent leurs découvertes et leurs coups de cœur pour quelques-unes des nombreuses pièces de la nouvelle collection d’Animo dédiée aux chevaux et cavaliers. À cette occasion, ils se sont également prêté aux jeux d’une séance photo dans le studio de la marque, d’un déjeuner improvisé dans un charmant restaurant voisin, et d’une séance de questions-réponses sur leurs préférences en matière d’équipement et leurs secrets de champions. Une opportunité unique de faire plus ample connaissance avec Camille et Edward, dans une atmosphère différente de celles de leurs écuries ou des terrains de concours. Bref, une belle série à ne manquer sous aucun prétexte!
 

Rendez-vous dès lundi sur les réseaux sociaux
Page Facebook de GRANDPRIX
Compte Instagram de GRANDPRIX
 

 - La semaine prochaine, Camille Condé-Ferreira et Edward Levy vous présentent la nouvelle collection Animo


À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #107 GRANDPRIX n°107 JUIN

GRANDPRIX #107

(GRANDPRIX n°107 JUIN)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter