Royal Horse dévoile sa première gamme de compléments alimentaires

Crédit : Royal Horse

Lundi 27 mai - 15h25

Royal Horse dévoile sa première gamme de compléments alimentaires

Après plus de deux ans de recherche et développement, la marque Royal Horse, experte en nutrition équine, a mis au point sa première gamme de compléments alimentaires : trois produits dotés de principes actifs inédits, qui seront inaugurés à l’occasion du jumping international de La Baule (16-19 mai).

 - Royal Horse dévoile sa première gamme de compléments alimentaires

Crédit : collection privée

« Chez Royal Horse, nos priorités sont la performance et le bien-être du cheval. C’est dans cet objectif que nous avons œuvré pour la mise au point de produits agissant sur des facteurs-clés en la matière : le Hoof Activ Repair (C-400), qui améliore la qualité de la corne et accélère sa repousse, le Joint Safe Guard (C-500), qui favorise le bon fonctionnement des articulations, et l’Athlete Effort Recovery (C-600), qui permet l’amélioration de la fonction cardiaque », explique Eric Touzaint, chef de marché France de la marque.

Ces produits « de pointe », fabriqués en France selon un procédé de granulation à froid, qui permet de préserver l’intégrité des composés actifs, sont le fruit de nos programmes de recherche & développement. Eric Touzaint précise : « Notre ambition était de mettre au point des formules uniques et véritablement innovantes. Avant de les lancer sur le marché nous les avons fait tester en condition de vie réelle par Equitest, un centre de recherche appliqué indépendant en physiologie équine.
Ces trois produits sont estampillés du label CLN, qui certifie qu’ils ont fait l’objet d’un contrôle laboratoire négatif afin de répondre au risque de dopage naturel et d’être en conformité avec le règlement FEI et le code des courses»

Cette pédagogie et cette transparence sont des notions chères à la marque Royal Horse. On les retrouve d’ailleurs dans le circuit de vente des produits. Cette nouvelle gamme revendique une qualité premium, notre stratégie de distribution doit donc être à la hauteur de cette exigence », analyse Eric Touzaint. Ce qui passe par une large panoplie de services destinés à répondre au mieux et au plus vite aux attentes de nos clients propriétaires de chevaux. Eric Touzaint développe : « Nous déployons bien entendu beaucoup d’efforts pour approvisionner et développer notre réseau de 800 points de vente sur tout le territoire, mais misons également beaucoup sur internet : Cette offre a été conçue en conséquence : des sacs de trois kilos afin de minimiser l’impact du transport pour la vente en ligne.

Nous avons mis en place sur le site Royal Horse toutes les informations nécessaires, conseils, contacts pour assurer le meilleur service client possible. Il est fondamental pour nous de nous mettre entièrement au service de la satisfaction de nos clients. »

La gamme de compléments alimentaires Royal Horse (sacs de 3 kilos avec doseur 100g pour une administration quotidienne d’une durée d’un mois).

Hoof Actif Repair (C-400) (repousse de la corne) : il contient de la PROKERATIN, un complexe d’acides aminés apportant à la corne les composants spécifiques dont elle a besoin pour se renforcer et pousser mieux, plus vite.

Joint Safe Guard (C-500) (confort articulaire) : il est enrichi en chondroïtine non animale, donc particulièrement adaptée aux espèces herbivores. Ce composant de la matrice du cartilage joue un rôle important dans le bon fonctionnement des articulations.

Athlete Effort Recovery (C-600) (Préparation à l’effort et soutien de la fonction cardiaque) : composé d’une variété de micro-algue, exclusivité de la marque Royal Horse, qui présente un taux élevé de DHA, un oméga-3. Il améliore significativement la V200, indicateur de la performance chez le cheval, en optimisant la fonction cardiaque.

*Sacs de 3 kilos avec doseur 100g pour une administration quotidienne d’une durée d’un mois.

Plus d'informations sur www.royal-horse.com et sur la page Facebook !

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #112 GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER

GRANDPRIX #112

(GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter