Mardi 30 avril - 16h02

Qui prendra la relève cette année sur le Challenge PremiuMares des six ans ?

Pour la deuxième édition, les challenges PremiuMares sont de retour cette année à GRANDPRIX CLASSIC Spring Break, GRANDPRIX CLASSIC Summer Tour et LONGINES DEAUVILLE CLASSIC. Ce challenge récompensera les meilleurs Jeunes Chevaux de six ans et de sept ans et permettra aux deux cavaliers gagnants de remporter un voyage de quatre à cinq jours en Grèce offert par PremiuMares !  

L’an dernier, la française Christel Boulard avait gardé la tête du classement durant toutes les étapes de GRANDPRIX CLASSIC Summer Tour pour finalement s’illustrer en remportant ce Challenge. PremiuMares avait récompensé sa performance en lui remettant le généreux lot du vainqueur : un voyage en Grèce dans une splendide villa pendant une semaine. Revivez en image le parcours gagnant de Wife de Soie Z monté par Christel Boulard lors de la dernière étape du Challenge PremiuMares.
A quelques heures du début de GRANDPRIX CLASSIC Spring Break 2019, les pronostics sont lancés pour savoir quel sera le meilleur 6 ans du Challenge PremiuMares ! Rendez-vous jeudi 9 mai sur la Carrière des Princes lors du CSIYH 2* 6 y.o. pour la première étape du Challenge.
Pour plus d’informations sur PremiuMares, rendez-vous ici.
 
Suivez également PremiuMares sur Facebook et Instagram.