Dimanche 22 mai - 20h17 | admin_root

Grand National : n'oubliez pas le live dimanche !

Après Auvers, Jardy, Marolles-en-Brie, c’est au tour de Cluny, en Bourgogne, de recevoir les écuries du Grand National pour la quatrième étape du circuit. Trente-huit cavaliers sont au départ de l’épreuve Grand Prix Pro élite, support du Grand National, représentant douze écuries.

Dimanche, dès 9h30, Grand Prix Replay diffuse le LIVE du Grand National. Tenez-vous prêt ! Les cavaliers français évolueront en direct sur votre écran !
 
A partir de 9h30 : en direct, regardez le Grand Prix Pro 1, à 1,40m.
 
A partir de 14h30 : en direct, regardez le Grand Prix Pro élite, à 1,50m.
 
N'oubliez pas que le Grand National est aussi le support des paris en ligne. Vous pouvez parier sur deux épreuves : le Grand Prix Pro 1, à 1,40m ; et le Grand Prix Pro élite, à 1,50m. Actuellement, sur France-pari.fr, Julien Gonin a la cote, avec 4,25.
 
Du suspense en prévision
 
Le classement provisoire du Grand National pourrait être chamboulé à la suite de cette étape puisque l’écurie Haras de Lasca-Basus ([Eugenie Angot] et [Cedric Hurel]), en tête depuis la premièreétape d’Auvers, ne sera pas présente pour défendre ses couleurs.
En revanche, [Edouard Mathe], vainqueur à Marolles-en-Brie, représentera son écurie Sens Ô Riel (Benjamin Robert et Edouard Mathé), deuxième au provisoire, avec deux chevaux. A noter la présence de l’écurie Harley Davidson Grenoble-Equi’Pouss (Alain Bourdon et Jean Le Monze) : [Alain Bourdon] se déplace avec trois chevaux.
 
Le mot du président du concours, Gaëtan Monchovet
 
« Pour la quatrième année consécutive, Cluny Concours va accueillir dans les installations d’E?quivalle?e une étape du Grand National de CSO, du 19 au 22 mai 2011.
De gros travaux ont été? entrepris par le Conseil général de Saône-et-Loire pour stabiliser les espaces sur lesquels seront implantés les boxes et les parkings camions. De son côté?, la Ville de Cluny a construit au-dessus de la Grosne une passerelle permettant de relier les installations d'E?quivalle?e a? l'hippodrome, et ainsi d'utiliser lors de notre concours ses soixante boxes en dur.
Notre manifestation est organisée en partenariat avec le Conseil général de Saône-et-Loire, le Conseil régional de Bourgogne, la Ville de Cluny, l'IFCE et bien sûr la Fédération Française d'Équitation. Cette manifestation ne peut se dérouler que grâce aux efforts des bénévoles passionnés de Cluny Concours, et au soutien de ses partenaires et sponsors. »
 
 
Regardez le LIVE ci-dessous avec FFE TV :

À lire également...

Réagissez