Mercredi 13 mars - 11h30

J-50 avant l’ouverture de l’édition 2019 de GRANDPRIX CLASSIC Spring Break !

Cette année encore, le printemps s’annonce riche en sport sur la piste du Grand Parquet de Fontainebleau. Dans une cinquantaine de jours, le top départ sera donné au premier cavalier de GRANDPRIX CLASSIC Spring Break. Du 1er au 12 mai, le Grand Parquet accueillera en effet la Coupe des Nations des Jeunes de saut d’obstacles (CSIO), puis un jumping international de niveau 2* présenté par Horse Store Privé. Pour ne rien manquer, suivez le guide ! 

Un premier week-end de CSIO qui fête aussi le retour des épreuves nationales

Un premier week-end de CSIO qui fête aussi le retour des épreuves nationales - J-50 avant l’ouverture de l’édition 2019 de GRANDPRIX CLASSIC Spring Break !

Il y a une dizaine de jours, vous découvriez l’affiche tant attendue de GRANDPRIX CLASSIC Spring Break 2019. Il est aujourd’hui temps de vous révéler les programmes de ces deux semaines de compétition.


Du 2 au 5 mai, la piste bellifontaine accueillera les jeunes pousses du saut d’obstacles international à l’occasion de la Coupe des Nations des Jeunes de saut d’obstacles (CSIO Enfants, Juniors et Jeunes Cavaliers). Un CSIP et un CSI U25 sont également prévus. Au programme de ce premier week-end, des épreuves nationales sont aussi prévues, fêtant ainsi leur grand retour, avec un concours amateur réservé aux cavaliers de 25 ans et moins, ainsi que des épreuves clubs et poneys ouverts à tous. Des épreuves préparatoires seront aussi organisées.  
 
Parmi les temps forts de la compétition, les cavaliers Juniors et Jeunes Cavaliers s’élanceront sur le Terrain d’Honneur le vendredi 3 mai à l’occasion de la Coupe des nations, tandis que celle des Enfants aura lieu sur la même piste le lendemain. Les Grands Prix se tiendront quant à eux tous trois le dimanche.
 
Pour participer, rendez-vous dès le 21 mars pour faire vos demandes de participation pour le CSIO, le CSIP et le CSI U25 (clôture des demandes le 15 avril), et dès le 21 mars également pour engager dans les épreuves nationales (clôture le 29 avril).
 

Un CSI 2* présenté par Horse Store Privé

Un CSI 2* présenté par Horse Store Privé - J-50 avant l’ouverture de l’édition 2019 de GRANDPRIX CLASSIC Spring Break !

Du 9 au 12 mai, ce sera au tour des cavaliers engagés dans les CSI 2*, 1*, Jeunes Chevaux et Amateurs de s’élancer sur la piste mythique du Grand Parquet de Fontainebleau lors du jumping international présenté par Horse Store Privé.
 
Pour participer, rendez-vous dès le 28 mars pour faire vos demandes de participation pour le CSI 2* et le CSI YH (clôture des demandes le 22 avril), et dès le 28 marsl également pour engager dans le CSI 1* et le CSI Amateurs (clôture le 29 avril).
 
Comme chaque année, GRANDPRIX CLASSIC se prolongera également en juillet, lors de GRANDPRIX CLASSIC National et GRANDPRIX CLASSIC Summer Tour. Plus d’informations très prochainement !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur GRANDPRIX-CLASSIC.com.
Suivez également GRANDPRIX Events sur Facebook et Instagram.
 
Pour contacter l’équipe de GRANDPRIX CLASSIC, n’hésitez pas à envoyer un mail à showoffice@grandprixgroup.com.
 

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #110 GRANDPRIX n°110 OCTOBRE

GRANDPRIX #110

(GRANDPRIX n°110 OCTOBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter