Mercredi 28 novembre - 12h31

CWD & Arioneo vous présentent leur nouvelle sangle connectée iPulse®

Capable de mesurer avec une précision quasi-médicale la fréquence cardiaque du cheval de sport, la nouvelle sangle connectée iPULSE® s’utilise avec l’application CWD iSPORT®. La liaison effort/rythme cardiaque prend enfin corps avec un maximum de confort pour le cheval.

L’appli CWD iSPORT®

L’appli CWD iSPORT® - CWD & Arioneo vous présentent leur nouvelle sangle connectée iPulse®

Elle permet via la sangle iPULSE® d’optimiser le programme d’entraînement de votre cheval et de contrôler ses performances et sa santé. Analyse du travail. Surveillance de l’état physiologique. Protocoles d’entraînements et de tests d’effort proposés par des vétérinaires.

Une interconnexion révolutionnaire :

En interconnectant votre selle iJUMP® avec votre sangle iPULSE®, de nombreux paramètres peuvent être envisagés en fonction des moments d’effort. Phase d’échauffement, récupération avant le parcours, parcours, récupération finale : chaque étape peut être mesurée et analysée.

La connexion au service de la performance et de la prévention

La connexion au service de la performance et de la prévention - CWD & Arioneo vous présentent leur nouvelle sangle connectée iPulse®

Désormais, lors d’un entraînement ou d’un concours, il sera possible de récupérer simultanément les données locomotrices et cardiaques du cheval grâce à la sangle iPULSE®.

Le confort au service du bien-être de vos chevaux :

Grâce à sa conception 4 tailles en 1 (125, 130, 135, 140 cm), la sangle bavette iPulse® s’adapte à la morphologie de chaque cheval. La souplesse du cuir tanné végétal apporte un confort optimal tandis que les élastiques continus et le design diminuent la pression. Des électrodes brevetées permettant le suivi physiologique du cheval à l’effort.

Au cœur de la sangle, des électrodes passent les contraintes majeures de l’acquisition de l’activité cardiaque chez le cheval en mouvement : le poil, la transpiration et les vibrations. Le signal cardiaque est communiqué à la carte électronique placée également dans la sangle. Les données sont transmises par Bluetooth® à l’application CWD iSPORT® qui les synchronise afin de corréler l’effort avec le rythme cardiaque.

Plus d'informations sur www.cwdsellier.com

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #112 GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER

GRANDPRIX #112

(GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter