Samedi 30 avril - 19h59 | admin_root

Au sommaire de Grand Prix Magazine…

Votre numéro du mois de mai de Grand Prix Magazine arrive dans les kiosques vendredi. En couverture : le crack Sandro Boy qui prend sa retraite et qui effectuera ce week-end un dernier tour de piste, pour l’honneur, à Leipzig.

 
Le dossier du mois est consacré aux cavaliers de l’ombre. Grand Prix Magazine donne la parole à ces hommes et ces femmes qui préparent les chevaux à l’ombre des projecteurs et dont le travail est indispensable pour conquérir des victoires.

 
En jumping, comme chaque mois, retrouvez les pages d’actualités, et revivez dans ce numéro le prestigieux Saut Hermès qui s’est couru au Grand Palais. Grand Prix Magazine revient également sur le départ de Laurent Elias.
En dressage, retour sur le Grand National de Jardy, et sur les concours du Spring Tour à Vidauban. Du côté du complet, Grand Prix Magazine raconte l’incroyable performance de Michael Jung à Fontainebleau. Toujours à Fontainebleau, s’est déroulé un CEI 2*, suivi par Grand Prix Magazine. En élevage, le Shagya est mis en lumière, tandis qu’un focus est fait sur l’élevage des Blés, dans les Vosges. Chez les jeunes, retour sur le Bonneau international poney, dominé par les Irlandais.

 
Ce mois-ci, faites connaissance avec Marie Hécart qui raconte sa « vie d’expat’ aux Etats-Unis ». Concernant les rubriques techniques, découvrez les conseils des professionnels sur la gestion du cheval de concours pour le CSO, sur l’abord du directionnel en complet, sur la serpentine en dressage, et sur la récupération en endurance.

 
Comme chaque mois, retrouvez les pages Jeunes chevaux et poneys de sport, réalisées en partenariat avec la SHF, et l’édition régionale. Par ailleurs, Grand Prix Magazine vous propose un panorama sur les sols. Plusieurs experts prennent la parole sur le sujet.

 
Répondez enfin à notre enquête de satisfaction. Dites nous quel lecteur vous êtes et ce que vous aimez, ou pas, dans Grand Prix Magazine. Cela nous aidera à améliorer votre magazine.

À lire également...

Réagissez