Soigné de la maladie de Lyme, Hermès Ryan des Hayettes va mieux

Crédit : Scoopdyga

Samedi 06 octobre - 17h08 | Yeelen Ravier

Soigné de la maladie de Lyme, Hermès Ryan des Hayettes va mieux

Alors qu'il apparaissait en méforme ces dernières semaines, Hermès Ryan des Hayettes, le crack de Simon Delestre, va mieux. Son fidèle cavalier a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Enchaînant des contre-performances inquiétantes et qui ne lui ressemblaient pas ces dernières semaines, notamment dans les Grands Prix 5* de Londres et Bruxelles dont il était sorti avec douze points de pénalité le mois dernier, Hermès Ryan des Hayettes va mieux! Son fidèle cavalier Simon Delestre a annoncé que son crack avait souffert de la maladie de Lyme, maladie bactérienne contractée en règle générale par une morsure de tique infectée, dont il a quasiment été soigné. Parmi les symptômes, le petit alezan aurait pu subir des fièvres récurrentes, de la fatigue ou des douleurs articulaires. "Je suis très heureux de partager avec vous de bonnes nouvelles concernant l’état de santé de Hermes Ryan des Hayettes!", a-t-il publié sur ses réseaux sociaux.

"
Hermes Ryan des Hayettes a en effet connu une baisse de forme qui ne lui ressemblait pas, après plusieurs examens, il s’est avéré qu’il avait contracté la maladie de Lyme. Aujourd’hui sur la fin de son traitement, il a déjà retrouvé une excellente forme et reprend un rythme de travail normal, sans compter sur ses petites bêtises habituelles qu’il aime tant faire! Il reprendra les concours en indoor, sur le circuit Coupe du monde."

À lire également...

Réagissez

  • muybien29 - le 06/10

    A toutes les mauvaises langues...

Le mag

GRANDPRIX #100 GRANDPRIX n°100 OCTOBRE

GRANDPRIX #100

(GRANDPRIX n°100 OCTOBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter