135ème vente élite Hannoveraner Verband le 12 et 13 octobre - Chevaux de sport, étalons et poulains de deux ans

Crédit : Hannoveraner Verband / Karl Heinz Frieler

Jeudi 11 octobre - 18h54

135ème vente élite Hannoveraner Verband le 12 et 13 octobre - Chevaux de sport, étalons et poulains de deux ans

Vous cherchez un cheval? La collection Hannoveraner Verband pour la 135 ème vente aux enchères Elite compte de nombreux jeunes chevaux talentueux qui ont déjà prouvé leurs talents en compétition.

La collection comprend à la fois des chevaux de dressage et de saut d'obstacles qui se sont qualifiés pour les championnats fédéraux d'Allemagne à Warendorf et qui ont participé à la finale du championnat de Hanovre à Verden.
Certains chevaux mis aux enchères affichent un double talent et conviennent aussi bien au dressage qu'au saut d'obstacles.

Les chevaux de la vente aux enchères ont été sélectionnés non seulement pour les cavaliers professionnels, mais aussi pour les amateurs et les cavaliers amateurs de loisirs qui trouveront leur partenaire idéal à Verden.
Comme l'année dernière, la collection de la vente aux enchères d'élite comprendra de jeunes étalons de sport qui seront mis aux enchères. En plus des chevaux d'équitation et des étalons, les poulains nés depuis le 1er juin seront mis aux enchères le 13 octobre.
 
Il est possible de suivre l'entraînement quotidien des chevaux de la collection et de les essayer pendant les séances d'entraînement préparatoires du 2 au 12 octobre.

Veuillez prendre rendez-vous par téléphone. Les étalons sélectionnés seront présentés tous les jours à partir du mercredi 10 octobre.
 
La vente aux enchères aura lieu le samedi 13 octobre à partir de 14h.

Plus d'informations ici.

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #102 GRANDPRIX n°102 DÉCEMBRE

GRANDPRIX #102

(GRANDPRIX n°102 DÉCEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter