18 poulains de prestige pour la PS Online Auction

Crédit : DR

Jeudi 30 août - 15h12

18 poulains de prestige pour la PS Online Auction

Cinquième vente aux enchères en ligne organisée par l’équipe de Paul Schockemöhle. Une collection de 18 poulains aux origines d’exception, que ce soit pour le dressage ou le CSO.

Cette cinquième vente en ligne débute ce jeudi 30 août pour s’achever le dimanche 9 septembre.
Les dix-huit poulains proposés à la vente présentent tous un pedigree d’élite, avec pour pères des valeurs sûres ou des jeunes étalons en devenir, associés à des souches maternelles de gagnants.

Parmi les poulains à orientation dressage, nous trouvons des descendants d’étalons prestigieux, tels Sir Donnerhall, San Amour, Fürstenball et bien sûr Totilas, ainsi que des produits de jeunes étalons très prometteurs comme Vitalis, Fürst Jazz, Feinrich ou encore Top Gear.

Le catalogue des poulains destinés au CSO est également un mélange de produits d’étalons vedettes, tels Presley Boy, Balou du Rouet, Conthargos, Vivant van de Heffinck ou le champion olympique Big Star. C’est également l’occasion d’acquérir un foal issu des premières générations d’étalons promis à un bel avenir comme Action Blue, Cornet’s Balou ou Chacoon Blue.

Lors de la dernière PS Online Auction, Betty Paula, fille de Baloubet du Rouet, avait réalisé le top price avec une enchère à 33.000 €.
 
Lien vers le catalogue, CLIQUER ICI

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #112 GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER

GRANDPRIX #112

(GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter