Ultime journée d’enchères pour la vente PS-Online

Crédit : PS Fohlen Kiki Beelitz

Mardi 21 août - 11h49

Ultime journée d’enchères pour la vente PS-Online

Ces dix derniers jours, la vente aux enchères en ligne PS a proposé des poulains à la génétique exceptionnelle à de potentiels acheteurs du monde entier. Ce mardi 21 août est le dernier jour pour enchérir !

Organisée par les équipes de Paul Schockemöhle en Allemagne, la cinquième vente aux enchères en ligne de poulains PS-Online est sur le point de se conclure. 
Il ne reste que quelques heures pour enchérir sur l’un des dix-huit poulains proposé à la vente. Pour l’heure, Be Special, un fils de Big Star, a la faveur des acheteurs puisqu’avec dix-neuf enchères et un prix de 23 000 euros, il est le top price. Le prix des autres lots à la génétique pas moins exceptionnelle est pour le moment assez variable et débute à 5 500 euros. Des produits de Baloubet du Rouet, Balou du Rouet, Cornet Obolensky, Vivant van de Heffinck ou encore Totilas cherchent preneur. 

La vente en ligne permet aux potentiels acheteurs de découvrir toutes les informations sur les poulains ainsi que des vidéos et des photos. En quelques clics, il est possible d’enchérir et de suivre la vente en direct ici.

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #112 GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER

GRANDPRIX #112

(GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter