Vendredi 10 août - 14h09 | Yeelen Ravier (avec communiqué)

Chic, charme et champions du monde de la génétique à la Vente de poulains en ligne PS

La cinquième édition de la vente en ligne de poulains, orchestrée par les équipes de Paul Schockemöhle, aura lieu à partir de demain, le 11 août, et durera jusqu'au 21 août.

La semaine dernière, Ermelo, aux Pays-Bas, accueillait les championnats du monde Jeunes Chevaux de dressage. Au CHIO d'Aix-la-Chapelle, en juillet dernier, les meilleurs chevaux de saut d'obstacles se sont disputés la victoire du Grand Prix. Des chevaux exceptionnels, à la génétique exceptionnelle. Et c'est aussi la génétique qui sera à l'honneur lors de la cinquième édition de la vente en ligne de poulains PS (Paul Schockemöhle).

À Ermelo, Villeneuve, fils de Vitalis, a impressionné son monde avec ses allures, son expression, son élasticité et ses incroyables capacités. Villeneuve, vice-champion du monde des six ans, aura trois de ses demi-frères présents lors de cette vente en ligne. Ces fils de Vitalis ont tous une excellente descendance maternelle en matière de dressage. Parmi les engagés dans les championnats du monde des sept ans à Ermelo toujours, deux médaillés étaient descendants de l'un des étalons des plus populaires du monde : Fürstenball, moderne et présentant avec une qualité de génétique exceptionnelle. Deux autres de ses fils ont été sélectionnés pour la vente en ligne.

Aix-la-Chapelle, 22 juillet 2018, 40 000 spectateurs ; cinq chevaux exceptionnels de saut d'obsacles étaient au départ du barrage dans le Grand Prix, tentant d\'en arracher la victoire. Deux de ces champions étaient fils de Balou du Rouet, démontrant tout leur talent. Ce dernier, sans cesse classé parmi les dix meilleurs étalons du monde, sera évidemment représenté à la collection de la vente en ligne PS. La descendance de Big Star et Eldorado van de Zeshoek ont également brillé aux yeux des experts. Big Eldacenta, née en juin, en est la preuve, apportant tout le chic et le charme de sa lignée. 

Un projet moderne, parti de presque rien!

La cinquième édition de la vente de poulains en ligne PS est moderne. Lancée après un projet pilote l'an dernier a déjà connu beaucoup de succès en très peu de temps. Le concept est parfait, et propose un système gagnant-gagnant pour toutes les parties participantes. L'éleveur, le client, et le plus important, les juments et leurs poulains. Pas de stress causé par le voyage. Pas de stress. Un rendez-vous agréable à suivre et une sélection de haut niveau de poulains d'exception. 

À partir du 11 août, vous pouvez regarder les poulains ici en vidéos, photos et avec des descriptions détaillées, comprenant leur pedrigee et un certificat d'inspection vétérinaire. En quelques clics seulement, remplissez le formulaire et inscrivez-vous !

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #100 GRANDPRIX n°100 OCTOBRE

GRANDPRIX #100

(GRANDPRIX n°100 OCTOBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter