IJRC : Les votes pour le nouveau représentant des athlètes sont ouverts !

Crédit : FEI

Lundi 30 juillet - 14h02 | Yeelen Ravier (avec communiqué)

IJRC : Les votes pour le nouveau représentant des athlètes sont ouverts !

Alors que le mandat du champion olympique Rodrigo Pessoa touche à sa fin, le Club International des Cavaliers de Jumping vient d'annoncer que l'élection du nouveau représentant des athlètes est lancée. Voici le communiqué qu'a adressé la Fédération équestre internationale à l'attention des cavaliers.

"Athlètes : votre vote est important afin d'élire le nouveau représentant des athlètes qui devront représenter le mieux possible la communauté du saut d'obstacles international.

Le mandat actuel de représentant des athlètes pour le saut d'obstacles de Rodrigo Pessoa est sur le point de toucher à sa fin.
L'IJRC remercie Rodrigo pour tout le précieux travail qu'il a effectué en tant que représentant des athlètes, ses positions sont très importantes pour la communauté du saut d'obstacles.

Le représentant des athlètes fait partie du Comité des athlètes mais aussi du Comité de saut d'obstacles FEI, la plus haute autorité pour le saut d'obstacles international, réuni pour discuter de tout ce qui touche au monde du saut d'obstacles international.

Les noms des nouveaux candidats ont été annoncés le 8 mai. L'IJRC présente ainsi la candidature de la Suédoise Lisen Bratt Fredricson (ancienne cavalière de saut d'obstacles de renom et compagne de Peder Fredricson, ndlr). La fédération nationale irlandaise présente elle la candidature de Cian O'Connor. Les deux autres candidats sont l'Indien Sanjay Bai et le Mexicain Nicolas Pizarro Suarez. 

Le processus pour voter en ligne est ouvert jusqu'au 23 septembre 2018, et le résultat sera annoncé publiquement le 24 septembre. 

Comme indiqué sur le site officiel de la FEI, les conditions d'égibilité sont :
- avoir plus de dix-huit ans au 28 juillet
- avoir disputé au moins l'un des deux derniers Jeux équestres mondiaux ou Jeux olympiques ou Jeux paralympiques dans votre discipline

Votre vote est très important, donc lisez avec attention le fonctionnement du processus :

- Afin de voter, il faut remplir une formulaire d'inscription pour que la FEI puisse confirmer les conditions d'égibilité. À noter qu'une copie d'une photo d'identité sera requise.
- Dans les 72 heures de votre inscription, vous allez recevoir par e-mail votre identifiant, votre mot de passe ainsi qu'un lien pour voter.

Vous trouverez sur les liens ci-dessous la liste des candidats pour les représentants d'athlètes pour chacune des disciplines, ainsi que le lien pour voter.

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #106 GRANDPRIX n°106 MAI

GRANDPRIX #106

(GRANDPRIX n°106 MAI)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter