Rendez-vous le 13 et 14 juillet pour les Verden Auction

Crédit : collection privée

Mardi 26 juin - 09h22

Rendez-vous le 13 et 14 juillet pour les Verden Auction

À vos agendas : la vente aux enchères estivale organisée par le Hannoveraner Verband se tiendra le 13 et 14 juillet prochains. Stars de demain et compagnons d’une vie se côtoieront pendant cette vente qui présentera des chevaux de dressage, de saut d’obstacles et de concours complet, rigoureusement sélectionnés pour leur bon caractère et leur potentiel, mais aussi autant adaptés aux cavaliers professionnels qu’aux cavaliers amateurs et de loisir. Quelques poulains seront également présentés à la vente. Rendez-vous dès le 2 juillet pour programmer votre essai !

158 chevaux pour trouver la perle rare

158 chevaux pour trouver la perle rare - Rendez-vous le 13 et 14 juillet pour les Verden Auction

Crédit : collection privée

Cet été, c’est à Niedersachsenhall, aux Verden Auction organisées par le Hannoveraner Verband, qu’il faudra se rendre pour trouver le cheval idéal –  que ce soit pour le haut niveau ou le loisir. Dès le 2 juillet, les 158 chevaux présentés seront installés à Verden, où ils seront montés et présentés quotidiennement, jusqu’à la vente aux enchères, qui se tiendra à 18 heures le vendredi 13 juillet pour les chevaux et poulains de saut d’obstacles, et à 14 heures le samedi 14 juillet pour ceux de dressage. Chaque cheval aura été minutieusement sélectionné, pour ses qualités sportives, son tempérament, mais aussi pour son intégrité physique puisque tous les chevaux sont examinés par le vétérinaire des ventes.

De plus, pendant ces treize jours, chaque acheteur potentiel peut programmer son essai avec le cheval de son choix, mais également avoir accès à ses radios et à des vidéos afin d’avoir toutes les cartes en main le jour de la vente aux enchères.

L’été à Verden, entre sport et convivialité

L’été à Verden, entre sport et convivialité - Rendez-vous le 13 et 14 juillet pour les Verden Auction

Crédit : collection privée

En parallèle des ventes aux enchères organisées par le Hannoveraner Verband, Verden fleurit d’activité l’été, avec par exemple le Lower Saxonian Championships où pendant cinq jours de compétition de dressage et de saut d’obstacles, jeunes athlètes et sportifs expérimentés sont réunies, mais aussi avec le Herwart von der Decken-Show, où les meilleures juments de trois ans sont mises en compétition ou encore avec le Hanoverian Championships qui voit s’affronter les meilleurs chevaux hanovriens de trois et six ans .
 
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du Hannoveraner Verband ici.

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #99 GRANDPRIX n°99 SEPTEMBRE

GRANDPRIX #99

(GRANDPRIX n°99 SEPTEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter