Les ventes Digard Auction s'installent au Boulerie Jump – Cessation d’élevage LIBELLULE et D’AUROIS

Quoline de la Lande et sa mère In The Mood Libellule sont toutes deux proposées à la vente.
Crédit : DIGARD AUCTION

Lundi 25 juin - 16h20

Les ventes Digard Auction s'installent au Boulerie Jump – Cessation d’élevage LIBELLULE et D’AUROIS

DIGARD AUCTION maison de vente aux enchères de chevaux de sport se déplace à nouveau. Après une vente au Haras de Bory et trois ventes au Salon du Cheval, c’est au Pôle européen du cheval - Boulerie jump du Mans que vous pourrez les retrouver pour les deux prochaines ventes. 

La première, est une vente live qui se déroulera dans le grand hall du Boulerie Jump le samedi 30 juin à 19h00. La deuxième vente, uniquement sur internet ouvre le lundi 25 juin et se clôture dimanche 1er juillet à midi.

Quarante-cinq chevaux sans prix de réserve sont proposés à la vente live, et de nombreux d’entre eux présentent des origines de prestige.
Pour preuve, trois lots sont issus de Diamant de Semilly, meilleur père au monde selon le classement de la WBFSH en 2015 et 2016. Un fils de Kannan sera également proposé, aux côtés de lots aux origines intéressantes, élevage Libellule avec Qomédie, Olympique et Kavala ou encore de Cap Kennedy, Bisquet Balou, Ogano Sitte, et bien sûr L’Arc de Triomphe.

Tous les chevaux de la vente live et de la vente internet sont visibles au Boulerie Jump et essayables sur demande de rendez-vous auprès de David DAGRON au 06 83 29 47 99 ou auprès de DIGARD AUCTION au 01 48 00 99 89.
 

Ne ratez pas !

 
Le jeudi 28 juin, c’est la répétition de la vente en live à partir de 19h00 dans le Grand Hall du Boulerie Jump avec saut en liberté des 2/3 ans.
Le vendredi 29 juin, c’est en concours sur la piste rouge que les chevaux de la vente internet vous seront présentés.

Découvrez dès à présent le catalogue de cette vente sur DIGARD AUCTION, regroupant toutes les informations sur les origines des lots, mais également photos, des vidéos et des radiographies. 
Le catalogue ici



 


 

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #112 GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER

GRANDPRIX #112

(GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter