Jack Dodd n’a pas survécu à ses blessures…

Crédit : Sportfot

Mercredi 06 juin - 17h06 | Agathe Normand (avec Lucas Tracol)

Jack Dodd n’a pas survécu à ses blessures…

Malgré des nouvelles rassurantes en début de semaine, Jack Dodd n’a pas survécu à son accident de voiture survenu la semaine dernière à Weert en Belgique. Le jeune irlandais est décédé aujourd’hui, au centre hospitalier universitaire de Maastricht.  

À seulement vingt-cinq ans, le cavalier irlandais de jumping Jack Dodd a malheureusement perdu son combat pour la vie. Il y a une semaine, le jeune homme avait été victime d’un accident de voiture, à Weert en Belgique, pays dans lequel il était installé. Il avait été plongé dans un coma artificiel au centre hospitalier universitaire de Maastricht, où il est aujourd’hui décédé. 

Le jeune homme, connu pour être un cavalier travailleur et perfectionniste, avait notamment représenté l’Irlande dans la Coupe des nations du CSIO 3* de Lisbon en 2016, et avait travaillé pour des cavaliers internationalement reconnus, à l’instar de Cian O’Connor, Shane Breen et Cameron Hanley. Il avait été accueilli dans les installations de Bertam Allen, en Allemagne, avant de s’installer en Belgique.

La rédaction de GRANDPRIX adresse ses plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à ses amis.
 

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #100 GRANDPRIX n°100 OCTOBRE

GRANDPRIX #100

(GRANDPRIX n°100 OCTOBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter