​[SONDAGE TERMINÉ] Quelle équipe de France pour les Jeux équestres mondiaux de Tryon ?

Crédit : Scoopdyga

Mardi 05 juin - 19h01 | Lucas Tracol

​[SONDAGE TERMINÉ] Quelle équipe de France pour les Jeux équestres mondiaux de Tryon ?

Bien malin celui qui saura donner le nom des cinq couples français qui s’envoleront pour les Jeux équestres mondiaux de Tryon, en septembre. À un peu plus de trois mois du coup d’envoi de l’échéance majeure de cette année 2018, GRANDPRIX-Replay.com vous propose de vous mettre dans la peau de Philippe Guerdat, sélectionneur national de l’équipe tricolore, et d'imaginer qui tiendra la distance et obtiendra une sélection pour les JEM. Donnez-nous vos réponses avant mardi prochain !

Cette année, le renouveau est de mise au sein de l’équipe de France de saut d’obstacles ! Après trois Coupes des nations en Division 1 européenne du circuit FEI Longines, et une disputée au CSIO 5* de Rome, de nouveaux couples ont fait leur apparition avec la veste et le tapis tricolores. De fait, en vue des Jeux équestres mondiaux de Tryon, la sélection semble plus ouverte que jamais. Même si le choix final reviendra au Suisse Philippe Guerdat, sélectionneur en poste depuis février 2013, et à l’équipe d’encadrement technique dirigée par Sophie Dubourg, nous vous proposons aujourd’hui de nous livrer votre sentiment.
Parmi les réponses possibles, nous vous proposons les dix couples ayant pris part à une Coupe des nations de D1 cette saison. Libre à vous de nous livrer d’autres réponses. Pour ce faire, il vous suffit de taper le prénom et le nom du cavalier, ainsi que le nom du cheval avec lequel vous le sélectionneriez. Vous avez jusqu’à mardi prochain à minuit. 
 

[SONDAGE TERMINÉ, MERCI POUR VOS RÉPONSES]

powered by Typeform

À lire également...

Réagissez

  • OrientdeFrebourg - le 06/06

    Puisque c'est l'époque, j'aurais deux requêtes pour M Guerdat 1. une belle équipe dans la Coupe des Nations d'Aix la Chapelle, arrêtons de galvauder ce concours mythique 2. Eric Navet en équipe de France, pourquoi pas à Calgary en fin de saison....

  • OrientdeFrebourg - le 06/06

    Espérons juste que ces 5 chevaux seront encore en forme mi Septembre ... c'est fragile ces petites bêtes...

  • texasgrunge - le 06/06

    Orient j'ai mis exactement la meme equipe. Par contre je n'ai aucune idée du cavalier qui sera remplaçant dans cette equipe.

  • SpeedyRomy - le 06/06

    Orient c’est mon pronostic en effet :)

  • OrientdeFrebourg - le 06/06

    Je pense que Kevin a plus de chances d'y être avec For Joy qu'avec Equador... Regardez bien l'équipe alignée à Rotterdam sur une grande piste en sable. Meme s'il restera du temps on devrait se rapprocher de la sélection : Ryan, Ilex, Aquila, Sangria et For Joy...

  • Salvatore - le 05/06

    Si mon pote l'entraîneur me demanderait ! je lui dirai : Phiphi, on va pas se prendre la tēte, écoute la tactique ! Je réquisitionne les meilleurs Chevaux, cavaliers ( 3 Chevaux maxi). Je monte un parcours 165 ( 2 rivières, triple bidets, double murs) des pièges de partout ! Hey ! Je sélectionne les 5 meilleurs couples, je les assume, bichonne pour Tryon!! Hey! Sur le compte de la ffe, j'offre 5 masseurs rebouteux !! Podium garanti !! (LoL)

Le mag

GRANDPRIX #100 GRANDPRIX n°100 OCTOBRE

GRANDPRIX #100

(GRANDPRIX n°100 OCTOBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter