CICO Fontainebleau : Michael Jung en maître

Michael Jung et Sam. Ph. Scoopdyga.

Lundi 28 mars - 13h11 | AnneClaireL

CICO Fontainebleau : Michael Jung en maître

L’Allemand [Michael Jung] n’aura pas réussi l’exploit d’occuper les trois premières marches du podium du CICO de Fontainebleau mais il n’en est pas loin. En effet, le champion du monde gagne avec La Biosthetique Sam. Et pourtant il s’en est fallu de peu pour qu’il soit rattrapé par l’Australien [Clayton Fredericks], car en fautant avec une barre sur le CSO, l’écart se réduisait dangereusement mais l’Allemand a su finir sans autre erreur. Le cavalier australien termine alors deuxième avec Brookleigh, et aux troisième et quatrième place, on retrouve Michael Jung, en selle sur River of Joy et Leopin. Puis Clayton Fredericks s’invite encore dans le haut du classement en cinquième position, avec Be my Guest.


 
Avec encore deux Allemands aux sixième et septième places, on retrouve enfin les cavaliers français à partir de le huitième position : [Didier Dhennin] réalise la meilleure performance tricolore avec Must des Sureaux (8e), puis en dixième place, on retrouve [Eric Vigeanel] avec Kalin de Burgo, et en douzième place, Stanislas de Zuchowicz avec Quirinal de la Bastide.

 
Au classement par équipe, sans grande surprise, c’est l’Allemagne qui domine. La France conserve sa deuxième place devant la Hollande, une performance honorable pour le groupe de Laurent Bousquet, quand on sait le niveau de concurrence proposé par l’Allemagne.

 
Le classement individuel :

 
1è Michael JUNG & LA BIOSTHETIQUE SAM 41.0
2è Clayton FREDERICKS & BROOKLEIGH 41.9
3è Michael JUNG & WEIDEZAUNPROFI'S RIVER OF JOY  43.5
4è * Michael JUNG & LEOPIN 43.6
5è Clayton FREDERICKS & BE MY GUEST 50.7
6è Andreas DIBOWSKI & EURORIDINGS BUTTS LEON  51.5
7è Marina KÖHNCKE & CALMA SCHELLY  52.1
8è Didier DHENNIN & MUST DES SUREAUX*NIEVRE 53.0
9è Andreas DIBOWSKI & FRH FANTASIA 55.5

10è Eric VIGEANEL & KALIN DE BURGO 59.7

À lire également...

Réagissez