Superbe plateau pour le second week-end de GRANDPRIX CLASSIC !

Crédit : GPC

Jeudi 10 mai - 15h30 | Léa Dall'Aglio

Superbe plateau pour le second week-end de GRANDPRIX CLASSIC !

Kevin Staut, Alexis Deroubaix, Edward Levy, Olivier Guillon ou encore Eugénie Angot, les cavaliers de renom ne manquent pas à l'appel pour cette seconde semaine à GRANDPRIX CLASSIC aux couleurs de Cavalassur. 

C'est un plateau relevé qui s'est donné rendez-vous ce week-end pour le GRANDPRIX CLASSIC Spring Break, au Grand Parquet de Fontainebleau, sous les couleurs de Cavalassur, partenaire titre de l'événement. Alors que débutent cet après-midi les épreuves CSIYH 1*, le CSI 2* ouvrira sa piste demain sur le Terrain d'Honneur, avant de se conclure par un Grand Prix dimanche, pour la fin de l'événement. Le week-end se fait également le théâtre des premières étapes du challenge PremiuMares. Celui-ci doit récompenser les meilleurs jeunes chevaux de 6 et 7 ans, respectivement à l'issue du GRANDPRIX CLASSIC Summer Tour et du LONGINES DEAUVILLE CLASSIC. Chaque vainqueur offrira à son cavalier un voyage en Grèce ! 

Les meilleurs cavaliers français sont engagés dans les nombreuses épreuves de ce CSI pérsenté par Cavalassur. A commencer par le numéro 4 mondial, Kevin Staut, qui s'est déjà élancé chez les Jeunes chevaux avec Bahia de Mars et Touchant van T et L Z. Alexis Deroubaix, forfait pour La Baule, va profiter du terrain d'honneur pour reprendre confiance avec son Timon d'Aure, en petite forme au Touquet le week-end dernier. Alexandra Francart, justement rattrapée pour La Baule, fera du Grand Parquet une piste d'essai. 

Aymeric de Ponnat, Baptiste Couperie, Edward Levy, Eugénie Angot, Guillaume Batillat, Max Thirouin, Olivier Guillon, Philippe Rozier, Raphaël Goehrs, Richard Breul ou encore Thibaut Bazire ont également fait le déplacement. A noter également la présence de nombreuses nationalités : Thibault Le Jeune pour la Belgique, Nando de Mirando pour le Brésil, Emilie Bussereau en provenance du Canada, l'Ukrainienne Anastasiya Bondarieva et une bonne poignée de Britanniques : Claire Read, James Wilson, Robert Murphy...

Toutes les épreuves se déroulant sur le Terrain d'Honneur seront à retrouver en live sur GRANDPRIX.tv

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de GRANDPRIX CLASSIC.

À lire également...

Réagissez

  • ALBERT MUDA - le 10/05

    Pas de streaming ?

Le mag

GRANDPRIX #98 GRANDPRIX n°98 JUILLET-AOÛT

GRANDPRIX #98

(GRANDPRIX n°98 JUILLET-AOÛT)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter