CICO : Michael Jung surpasse la concurrence

Michael Jung et Sam à Fontainebleau. Ph. Scoopdyga.

Dimanche 27 mars - 22h42 | AnneClaireL

CICO : Michael Jung surpasse la concurrence

Le champion du monde allemand [Michael Jung] a pris un départ tonitruant à Fontainebleau. En effet, à l’issue du dressage, il a pris la tête du classement provisoire du CICO avec La Biosthetique Sam (36,2 points), mais c’est également lui qui se classe deuxième avec son autre cheval Weidezaunprofi’s River of Joy (37,1 points). La troisième place est pour l’heure occupée par [Clayton Fredericks]. En selle sur Brookleigh, l’Australien affiche 38,7 points au compteur. Dans les rangs français, [Didier Dhennin] réalise la meilleure performance. Avec Must des Sureaux, il est neuvième au provisoire (44,2 points). Un peu plus loin, Gilles Pons prend la treizième place avec Oural Taleyrandie, et Didier Willefert la quatorzième avec Olivier de Beaumont.


 
Par ailleurs, Michael Jung ne s’est pas contenté de prendre la tête du CICO, il est également devant dans le CCI 1*. Avec Vincent TSF, il prend la première place, et avec Rocana, il est deuxième au provisoire. Le Français Karim Florent Laghouag se classe troisième avec Salome, devant deux de ses compatriotes : Bertrand Vuatoux, quatrième avec Quirikou Bougaux, et [Eric Vigeanel], cinquième avec Qatar Du Puech Rouget.

 
Enfin, dans le CIC1*, c’est encore un cavalier allemand qui a pris la tête du provisoire. Cette fois, il s’agit d’[Andreas Ostholt] avec So Is Et. Puis, dans le trio de tête, on retrouve deux Français : [Mathieu Lemoine], deuxième avec Naftaline d’Ayza, et Aurélien Kahn avec Princesse Pilot.
La suite des épreuves cet après-midi, avec le cross, à 14h30.

À lire également...

Réagissez