Les blagues les plus courtes sont les meilleures

Crédit : © DR

Mardi 03 avril - 17h12 | Maxence Magnin

Les blagues les plus courtes sont les meilleures

Comme à chaque fin de week-end, la reprise du travail en début de semaine n’est jamais bien facile. Alors pour éviter de repenser à ces bonnes fêtes de Pâques et se focaliser sur les futurs week-ends à venir, Grand Prix Replay a eu l’idée de vous proposer des blagues en rapport avec le monde du cheval. Et parce que les blagues les plus courtes sont aussi les meilleures, la rédaction n’a sélectionné que celles dont on peut se souvenir et raconter très rapidement. 

Commençons avec la série des chevaux de course et les blagues simples mais drôles qui peuvent en découdre. 
Par exemple, que fait un cheval en arrivant au supermarché ? Il fait les courses !
Dans le même registre, que mange un cheval de course? Du fast food!

Et parce qu’un répertoire de blagues sans en citer une sur les Belges n’en serait pas vraiment un, savez-vous pourquoi les Belges ne font plus de water-polo ? Parce qu'ils ont noyé tous leurs chevaux

Après avoir visé nos amis du plat pays, il est temps de s’occuper des vétérinaires, les médecins qui s’occupent si bien de nos chevaux. Mais à votre avis, quel est le comble pour un vétérinaire équin ? C'est d'avoir une fièvre de cheval !

Savez-vous également pourquoi les chevaux ont les naseaux plus larges que le nez des humains ? Eh bien, avez-vous essayé de vous curer le nez avec un sabot?

Le milieu du cheval est un milieu dans lequel gagner sa vie n’est pas forcément chose facile. Alors savez-vous comment se faire un peu d'argent avec les chevaux ? C’est simple, il suffit de débuter avec beaucoup !

Lorsque votre cheval est malade, il arrive qu’il doive quitter les écuries pour se rendre un lieu approprié où l’on s’occupera bien de lui. Mais connaissez-vous réellement le nom de cet endroit ? Il s’agit du Horsepital !

Enfin, quel est le programme TV préféré des chevaux de boxe ? Nos chères voisins, évidemment !

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #111 GRANDPRIX n°111 NOVEMBRE

GRANDPRIX #111

(GRANDPRIX n°111 NOVEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter