Mardi 20 mars - 09h47

J-44 avant le coup d’envoi de GRANDPRIX CLASSIC Spring Break

Depuis cinq ans à Fontainebleau, les équipes de GRANDPRIX Event accueillent des cavaliers de toutes les générations à l’occasion de GRANDPRIX CLASSIC Spring Break, dont le coup d’envoi sera donné dans quarante-quatre jours. Pour tout savoir sur l’évènement, suivez le guide !

Le printemps approche, et qui dit printemps dit Spring Break ! Lancé en 2013 à Fontainebleau, GRANDPRIX CLASSIC Spring Break fera son retour dès le 3 mai !

Un premier week-end réservé aux jeunes pousses

Un premier week-end réservé aux jeunes pousses - J-44 avant le coup d’envoi de GRANDPRIX CLASSIC Spring Break

Quelques mois avant le coup d’envoi des Championnats d’Europe des jeunes, la piste bellifontaine accueillera les jeunes pousses du saut d’obstacles international à l’occasion de l'étape française des YOUTH FEI NATIONS CUP™ SERIES for Children, Juniors & Young Riders présentée par Dada Sport, mais également, pour un CSI Poneys et un CSI U25 prévus du 3 au 6 mai. Ouverture des demandes dès le 22 mars ! Un concours amateur réservé au moins de 25 ans sera également au programme de la compétition. Les engagements ouvriront dès le 22 mars également.
Parmi les temps forts de la compétition, les cavaliers Juniors et Jeunes Cavaliers s’élanceront sur le Terrain d’Honneur le 4 mai à l’occasion de la Coupe des nations, tandis que celle des Enfants aura lieu sur la même piste le lendemain. Les Grands Prix seront tous trois le dimanche sur cette grande et mythique piste en herbe : l’occasion de faire leur grande répétition avant les Championnats d’Europe pour les jeunes talents européens.

Des épreuves internationales du 10 au 13 mai

La semaine suivante, du 10 au 13 mai, ce sera au tour des cavaliers engagés dans les CSI 2*, 1*, YH, Amateurs et Ladies de prendre part à la compétition sur les installations du Grand Parquet. L’ouverture aux demandes se fera dès le 12 avril pour ce jumping international présenté par Cavalassur.
 
Comme chaque année depuis 2014, GRANDPRIX CLASSIC se prolongera en juillet à l’occasion du Summer Tour. La semaine suivant les Championnats d’Europe, Fontainebleau accueillera donc deux semaines de CSI 1*, 2*, Ladies, Young Horses et Amateurs, avec une étape de l’Amateur Gold Tour. 
 
Pour plus d’informations, rendez-vous sur grandprix-classic.com
Suivez également GRANDPRIX Event sur Facebook et Instagram.
 
Pour contacter l’équipe de GRANDPRIX CLASSIC, n’hésitez pas à envoyer un mail à showoffice@grandprixgroup.com
 

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #99 GRANDPRIX n°99 SEPTEMBRE

GRANDPRIX #99

(GRANDPRIX n°99 SEPTEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter