Le haras de Clarbec et Pénélope Leprevost, c'est fini

Pénélope Leprevost posait ici à Rio avec Geneviève, Dominique et Élise Mégret, aux côtés de Christian Baillet.
Crédit : Scoopdyga

Vendredi 09 février - 12h46 | Sébastien Roullier (avec communiqué)

Le haras de Clarbec et Pénélope Leprevost, c'est fini

Le haras de Clarbec et Pénélope Leprevost ont mis un terme à leur collaboration ce matin. Geneviève et Dominique Mégret viennent de l’annoncer au moyen d’un communiqué de presse, que Grand Prix vous propose de lire en intégralité.  

«Le haras de Clarbec et Pénélope Leprevost ont décidé de mettre fin, après concertation et en accord avec la Fédération française d’équitation, à leur collaboration en ce qui concerne leur écurie de haut niveau. Le Haras de Clarbec et Pénélope Leprevost rappellent que leur collaboration étroite a été marquée par de grandes réussites sportives, comme aux Jeux équestres mondiaux de Normandie (médaille d’argent par équipes avec Flora de Mariposa, ndlr), aux Jeux olympiques de Rio (médaille d’or par équipes avec Flora de Mariposa, ndlr), aux finales de la Coupe du monde Longines de Las Vegas (deuxième place avec Vagabond de la Pomme, ndlr) et de Göteborg, et par de nombreuses victoires en Grands Prix, de nombreuses Coupes des nations courues avec Nayana, Topinambour, Flora de Mariposa, Vagabond de la Pomme, Ratina d’la Rousserie…
Le haras de Clarbec et Pénélope Leprevost ont l’intention de garder des relations personnelles étroites. Le Haras de Clarbec formule ainsi à Pénélope tous ses vœux de réussite pour ses projets en compétition ainsi que dans les activités de commerce et de coaching qu’elle a développées ces derniers temps. De la même façon, Pénélope Leprevost souhaite au haras de Clarbec les plus grandes réussites sportives dans le futur.
Aucune décision n’a été prise quant aux affectations futures des chevaux du haras confiés à Pénélope Leprevost. Le Haras de Clarbec prendra ses décisions sans urgence.»

Plus d'infos à venir

À lire également...

Réagissez

  • Gandalf - le 09/02

    Perso l'association avec Kévin j'y crois pas.... Elle a des parts dans Excalibur et est engagée avec pas mal de jeunes à Vejer qui appartiennent à différents propriétaires. .. sûrement moins risqué que de dépendre quasiment d'un seul gros propriétaire. . Et puis avec son talent elle va pas tarder à attirer de nouveaux propriétaires qui pouvaient peut être hésiter face au "monopole " de clarbec..

  • muybien29 - le 09/02

    Peut-être va-t-elle s'associer avec Kevin?

  • muybien29 - le 09/02

    Dommage mais il faut aussi savoir avancer et changer! J'ai hâte de voir qui va remplacer Pénélope sur les chevaux et surtout qui elle va garder car je crois qu'elle n'a aucun cheval en propre !

  • mire - le 09/02

    C'était écrit comme le nez au milieu du visage...............dommage!!! reste à savoir qui va y perdre le plus!!!!!