Ismène du Temple, maman par procuration !

Blue Moun, par Ismène du Temple et Lando

Lundi 07 mars - 09h42 | AnneClaireL

Ismène du Temple, maman par procuration !


Elle se sera fait attendre, mais la voilà enfin : la première pouliche d’Ismène du Temple est née mardi matin à la clinique de la Nouvetiere (37).

 
Blue Moun, puisque tel devrait être son nom, est une jolie petite baie issue de la championne française des terrains de cross et du charismatique Lando (Lancier Holst x Silvia DWB).

 
Barbara Conin, propriétaire de la pouliche et de sa mère biologique a déclaré à son sujet : « Elle est osseuse et a de sacrés bras de levier ! Je n’ai pas l’impression qu’elle soit très marquée Lando, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour nous puisque cela voudrait dire qu’Ismène transmet bien et beaucoup. J’ai hâte de la voir galopant dans les paddocks ! ».

 
Deux autres « mini-moun » (pour les intimes !) devraient également naître dans les prochains jours, et ce, grâce aux différents transferts d’embryons effectués l’hiver dernier. L’un sera par Quaprice Bois Margot et l’autre, d’ores et déjà vendu, par L'arc de Triomphe.

 
Du coté d’Ismène et de son cavalier, l’heure est aux derniers préparatifs avant Tartas, où ils prendront, ce week-end, le départ de la première étape du Grand National 2011.

 

 
 
MCC
 

À lire également...

Réagissez