Julien Epaillard et la Laiterie de Montaigu, c’est fini

Crédit : Scoopdyga

Vendredi 22 décembre - 15h55 | Lucas Tracol

Julien Epaillard et la Laiterie de Montaigu, c’est fini

Julien Epaillard vient de réaliser l’une des meilleures saisons de sa carrière – si ce n’est la meilleure – mais termine l’année avec un partenaire en moins. La Laiterie de Montaigu vient en effet d’annoncer la fin de sa collaboration avec le cavalier français.

Après six ans de partenariat, la Laiterie de Montaigu et Julien Epaillard ont décidé d'un commun accord de rompre cette collaboration. La société vendéenne a affirmé vouloir poursuivre l’aventure avec Philippe Rozier, champion olympique par équipes aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro.  

Pour Julien Epaillard quelques changements devraient ainsi s'opérer dans ses écuries puisque, si Sheriff de la Nutria*LM avait déjà rejoint le piquet de Philippe Rozier il y a quelques semaines, il devrait logiquement en être de même pour Cristallo A*LM, un fils de Casall Ask avec qui le Normand a remporté d’innombrables épreuves de vitesse. Le couple s’est récemment imposé dans le Longines Speed Challenge de Paris au terme d’une épreuve au scénario à peine croyable. Pour Quatrin de de la Roque*LM, rien n’est encore sûr puisque le fils de Quick Star est la copropriété du cavalier et de la société. L'avenir du cheval sera soumis à un échange entre les deux partis, comme indiqué par Caroline Sablereau - Di Stefano, Directrice générale du groupe. Le bai n’est par ailleurs pas apparu en compétition depuis le Longines Global Champions Tour d’Estoril, en juillet dernier.
 
La Laiterie de Montaigu est heureuse d’avoir contribué à sa mesure aux succès de Julien Epaillard. L’entreprise et ses salariés remercient Julien et toute son équipe pour avoir porté les couleurs de la Laiterie de Montaigu et leurs souhaitent toute la réussite qu’ils méritent dans leurs futurs challenges sportifs”, a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux de la Laiterie de Montaigu. 

À lire également...

Réagissez

  • mire - le 23/12

    Ce sponsor envisage peut être une semi-retraite pour leurs chevaux comme celle offerte à Quartz rouge..........! Dans le cas contraire, sans faire de mauvais jeux de mots ,il se sont trompés de crèmerie......!!

  • cococlt - le 23/12

    Je ne pense pas que ce soit J.E. qui ait le plus à perdre dans cette histoire.....Je "ricanais" doucement lors de l'interview de la représentante L.M. et de P. Rozier lors du Longines Masters de Paris ....maintenant , je suis plié en deux....

  • OrientdeFrebourg - le 22/12

    Remplacer J Epaillard par P Rozier !!!!! J’ai mal à mon Lait!!!

  • mire - le 22/12

    c 'est le début du mercato hippique.......... changement de cavaliers pour les sociétés ,changement de propriétaires pour certains chevaux, c' est presque tous les ans pareil.... Les longues histoires d' amour durent rarement longtemps dans ce monde...........

Le mag

GRANDPRIX #102 GRANDPRIX n°102 DÉCEMBRE

GRANDPRIX #102

(GRANDPRIX n°102 DÉCEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter