Vendredi 08 décembre - 13h00 | Manon Elia

Essayez votre selle pendant 100 jours !

Avoir sa propre selle est le rêve de bien des cavaliers. Mais trouver la selle idéale est souvent un long chemin sinueux. Si les selliers se déplacent souvent dans les écuries pour proposer à leurs clients d’essayer leur future partenaire, l’essai n’est souvent possible qu’une semaine, voire même qu’une seule fois.
Or, trouver la bonne selle, celle qui correspondra à notre anatomie, à notre façon de monter, qui correspondra également à notre cheval et qui rectifiera nos petits défauts de position ne se fait pas en un coup d’essai.
La célèbre marque PADD a donc décidé d’aider les cavaliers qui hésitent encore à s’offrir une selle en leur proposant un essai de 100 jours sur la nouvelle gamme de selles Eric Thomas Fitter.
 

La gamme Fitter : des selles alliant technicité, confort et longévité

De conception entièrement française et élaborée avec l’aide d’un maître sellier, la gamme de selles Fitter s’adapte à toutes les disciplines, aussi bien pour le loisir que pour la compétition.
 
Alors que son siège en mousse alvéolée et ses matelassures évasées offrent un grand confort, son arçon souple (garantie trois ans) et ses renforts en bas de quartier lui procurent également une grande longévité. Avec ses belles lignes fluides, la gamme Fitter est aussi particulièrement technique : enfourchure étroite, arcade d’arçon interchangeable, taquets amovibles, siège Soft Seat…

100 jours d’essai pour être sûr de son choix

Pendant 100 jours à compter de la date d’achat, PADD vous permet d’essayer votre selle et de la retourner en magasin si vous n’êtes pas convaincus afin d’être intégralement rembourser. Pour ceux ayant effectué leur achat sur internet, il suffit de faire la demande à serviceclients@padd.fr en indiquant le numéro de leur commande.
 
En trois mois, chaque cavalier a ainsi largement le temps d’essayer au mieux sa selle, en tout tranquillité. Il peut la tester sur différentes montures, à l’entraînement, en compétition… et ainsi vérifier qu’elle est complètement adaptée à ses besoins et ses exigences.
 
Pour plus d’informations sur les 100 jours d’essai, rendez-vous ici
Offre réservée aux particuliers.
 

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #95 GRANDPRIX n°95 AVRIL

GRANDPRIX #95

(GRANDPRIX n°95 AVRIL)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter