On n'arrête plus Benoît Cernin !

Crédit : PSV Morel

Samedi 25 novembre - 17h08 | Marc Verrier

On n'arrête plus Benoît Cernin !

Deuxième épreuve à 1,45 m du concours Pro du Salon du Cheval de Paris et deuxième victoire pour Benoît Cernin, cette fois avec Unamour du Suyer.

Benoît Cernin sur sa lancée

"Et ça continue, encore et encore...", chantait Cabrel.
Après avoir remporté l'épreuve à 1,45 m d'hier avec Uitlanders du Ter, Benoît Cernin a cette fois choisi Unamour du Suyer pour s'imposer de nouveau cet après-midi à Paris. 
Le Bourguignon est un boulimique de victoires et quand il commence, difficile de l'arrêter ! Benoît Cernin enregistre, ce samedi, sa vingt-quatrième victoire sur une épreuve entre 140 et 150 depuis le début de l'été. Et ce, avec cinq chevaux différents !

Uitlanders du Ter, le vainqueur d'hier, ménagé en vue du Grand Prix 150 de demain, c'est cette fois Unamour du Suyer qui est aux honneurs. 

Alors que Mégane Moissonnier et Umours Batilly, partis en début d'épreuve, tenaient la tête depuis un bon moment, Benoît Cernin et Unamour ont enlevé une petite seconde au chrono de référence pour s'emparer de la victoire. 

Dix couples sont sans pénalité et c'est Olivier Guillon qui monte sur la troisième marche du podium avec Univers d'Or, suivi par Max Thirouin et sa régulière Utopie Villelongue, alors que Paul Delforge prend la cinquième place avec Uschka du Tassier.

Benoît Cernin réalisera-t-il le grand chelem en remportant le Grand Prix de dimanche ? En tout cas, il entend bien continuer encore et encore et poursuivre cette douce mélodie par "C'est que le début, d'accord, d'accord..."

Résultats complets, CLIQUER ICI

À lire également...

Réagissez

  • GROSSE BARRE - le 26/11

    IL EST TOUT SEUL... GENEVE C'EST UN AUTRE NIVEAU .. CA AS BEAU ETRE LE SALON ON SE CROIRAIT SUR UN PRO2

  • chabalou - le 25/11

    Vraiment agréable à regarder ce Benoit Cernin , mérite amplement sa sélection pour le CSI de Genève....