Mardi 24 octobre - 17h11 | Manon Elia

Commandez dès maintenant votre système d’alerte EquiSure™ pour vous et votre cheval !

Grâce à EquiSure™, le premier système d’alerte connecté utilisant à la fois les technologies Bluetooth, GSM et GPS, IMInnov a trouvé LA solution pour rassurer les cavaliers et leurs proches.  

 Si l’équitation est le troisième sport le plus pratiqué en France, il est aussi l’un des sports les plus dangereux.  Lorsqu’un cavalier s’aventure en extérieur et qu’un accident survient, il est toujours très compliqué d’en estimer la gravité et de le localiser. Qui n’a jamais été également inquiet de tomber lorsqu’il est seul aux écuries ?
C’est en partant de ce constat qu’IMInnov a développé son produit EquiSure™, le premier système d’alerte connecté et le premier projet labellisé par HIPPOLIA dans le domaine de la sécurité connectée du cavalier et de son cheval.
 
Profitez d’une offre de lancement particulièrement avantageuse !
 
Dès aujourd’hui, IMinnov lance sa campagne de financement participative : une occasion unique de bénéficier d’un tarif exceptionnel sur le produit !
Prochainement commercialisé aux alentours de 299€, vous pouvez vous offrir votre système d’alerte EquiSure™ pour seulement 179€ en participant au kickstarter.
 
Plusieurs offres sont disponibles : individuelle, duo, pro… à vous de choisir !
Un produit EquiSure™ contiendra le système complet : les deux balises, un câble USB pour le chargement des balises et le système de fixation pour le cheval – standard ou en cuir selon vos goûts ! – ainsi que le manuel d’utilisateur.
 
Livraison prévue à partir de juin 2018 ! Idéal pour vos prochaines grandes balades estivales.
 
Pour participer au kickstarter, rendez-vous ici.
Pour retrouver plus d’informations sur EquiSure™, rendez-vous ici ! N’hésitez pas également à lire notre article détaillé sur le produit ici.
 
EquiSure™ sera présent lors de Equita, le Salon du Cheval de Lyon, du 1er au 5 novembre. Venez leur rendre visite - Stand K5, Hall 2 !
 
Ils seront également présents au Salon du Cheval d’Angers du 10 au 12 novembre sur l’espace « À cheval sur le numérique ».
N’hésitez pas non plus à les contacter par mail : Co[email protected]
 

Découvrez le prototype

Trouvez en vidéo la démonstration

À lire également...

Réagissez