E. Lamaze devient 'témoignage' de Rolex

Eric Lamaze, nouveau partenaire de Rolex. Ph. Kit Houghton.

Mercredi 16 février - 16h49 | ma.thierry

E. Lamaze devient 'témoignage' de Rolex

Impliqué dans les sports équestres depuis 1957, la marque de montres suisses Rolex a choisi un nouveau représentant de grande qualité en la personne du champion olympique en titre, [Eric Lamaze]. Le cavalier canadien rejoint ainsi une liste prestigieuse d’athlètes, égéries de la marque, tels que [Rodrigo Pessoa] et [Meredith Michaels-Beerbaum] en équitation, mais aussi Phil Mickelson en golf, ou encore le grand champion de tennis, Roger Federer.


 
« C’est un grand privilège d’être soutenu par Rolex, une compagnie qui a sponsorisé notre sport et tant d’événements prestigieux au fil des ans », a déclaré Eric Lamaze, qui a remporté l’or en individuel et l’argent par équipe à Hong-Kong. « C’est une reconnaissance importante dans la carrière d’un athlète d’être choisi par Rolex, et je suis très honoré de faire partie de ce groupe. Les succès que j’ai connus au cours de ma carrière avec des chevaux si fantastiques n’auraient pas été possibles sans mes propriétaires et sans l’équipe qui m’entoure, et maintenant, avoir le soutien de Rolex, c’est tout simplement incroyable », a-t-il commenté.

 
En 2010, Eric Lamaze a gagné les 350.000 euros du Grand Prix d’Aix-la-Chapelle, et ce, malgré un pied cassé au cours de la compétition. Aux Jeux équestres mondiaux, un événement sponsorisé par Rolex depuis 2002, il a remporté le bronze en individuel avec [Hickstead], qui a reçu le prix du meilleur cheval.

 
Rolex a également été associé aux Masters de Spruce Meadows, au Canada, depuis plus de trente ans, un événement dans lequel Eric Lamaze excelle, en remportant de nombreuses victoires. Il a d’ailleurs obtenu le gain record là-bas, avec plus de 2,8 millions de dollars empochés au cours de sa carrière à Spruce Meadows.

 
« Eric est l’actuel champion olympique, et il est très connu mondialement », a affirmé Jean-Noël Bioul, le responsable du sponsoring pour Rolex. « Cela a été réalisé avec concentration, dévouement, et un constant désir de perfection. Nous sommes ravis de reconnaître le talent d’Eric, et avons hâte de vivre ce partenariat avec lui au fil des ans ».

 
 
(source communiqué)

À lire également...

Réagissez