Estoy Aqui de Muze*HDC à la retraite

Crédit : Scoopdyga

Dimanche 10 septembre - 12h32 | Yeelen Ravier

Estoy Aqui de Muze*HDC à la retraite

La généreuse jument du Haras des Coudrettes, et montée depuis cinq ans par Kevin Staut, Estoy Aqui Muze*HDC tire sa révérence et prend sa retraite. Après cinq ans de haut niveau, la belle alezane aura laissé une trace dans l'équipe de France.

 - Estoy Aqui de Muze*HDC à la retraite

Estoy Aqui et Ornella Mail partagent maintenant le même pré !
Crédit : Collection privée

Estoy Aqui de Muze*HDC prend sa retraite, c'est maintenant officiel. Pas revenue en concours depuis le CSI 5* de Doha en novembre 2016 où elle s'était semble-t-il blessée, la fille de Malito de Rêve et Kashmir van't Schuttershof par la mère, a terminé sa carrière sportive et se consacrera désormais à l'élevage. Elle profitera de sa nouvelle vie au pré, aux côtés d'Ornella Mail*HDC !

La généreuse BWP évoluait sous la selle de Kevin Staut depuis mai 2012, après avoir été amenée en compétition par l'ancien cavalier de ce dernier, Frédéric Bouvard. Toujours caractérielle, et sportivement très régulière, la jument de treize ans aura écrit de belles lignes à son palmarès. Troisième de la Coupe des nations du CSIO 5* de La Baule en 2013, puis deuxième de celle de Hickstead, sixième du Grand Prix 5* de Zurich en 2014, sélectionnée pour la Coupe des nations du CSIO 5* d'Aix-la-Chapelle, troisième du Grand Prix du CSIO 5* de Gijon, sélectionnée pour la finale de Coupe des nations de Barcelone, septième des Grands Prix de Vienne et Los Angeles en 2015... Estoy Aqui de Muze*HDC aura été l'une des plus régulières juments de Kevin Staut.

À lire également...

Réagissez

  • OrientdeFrebourg - le 11/09

    Jument super généreuse et très fiable. Bravo à elle et bon repos....