Spoga horse autumn conclut un excellent bilan

Crédit : Spoga

Vendredi 01 septembre - 14h45 | Léa Tchilinguirian (avec communiqué)

Spoga horse autumn conclut un excellent bilan

Le salon international des sports équestres s’est terminé ce mardi 5 septembre à Cologne, en Allemagne, en ayant pour conclusion un excellent résultat. Près de 39 000 visiteurs professionnels ont fait le déplacement pour se rendre sur les quatre cent vingt-cinq stands proposés venant de trente cinq pays différents.

Mis à part la mode équestre, les bombes, les chaussures, les bottes, les selles, les brides, les lignes de soins et la nourriture pour chevaux, etc, Spoga horse a présenté de plus en plus d’articles dédiés aux chiens. Le hall a permis de donner aux visiteurs professionnels une vue d’ensemble condensée du marché. Aussi présentes, les jeunes entreprises innovantes ont eu l’occasion de se présenter aux visiteurs professionnels internationaux. En raison de l’offre très diversifiée, les visiteurs professionnels internationaux étaient à nouveau plus nombreux et très satisfait de ce salon. En effet, ils ont représenté cent treize pays : très bonne conclusion de cette édition 2017.
 

Les produits de demain ont su séduire

Pour la dix-septième fois, Koelnmesse et son partenaire média equitrends ont récompensé des exposants pour leurs idées prospectives en leur décernant le spoga horse award dans les catégories innovation, concept de vente et développement durable. Dans la catégorie innovation, Komperdell Sportartikel a obtenu la première place avec le gilet de protection Equestrian Cross Body Protection 2018. L'entreprise Horseware Products Ltd s'est distinguée dans la catégorie développement durable avec le gilet Isola. HKM Sports Equipment est le lauréat dans la catégorie concept de vente, sa collection de produits inspirés du film Wendy ayant été approuvée. Le prix spécial du jury a été décerné cette année à Cabasus pour une appli & tracker de mouvements. 
 

À lire également...

Réagissez