Rejoignez la sellerie Erreplus en France !

la compagnie italienne recherche un nouveau collaborateur, enthousiaste et avide de nouveaux challenges

Vendredi 08 septembre - 10h40

Rejoignez la sellerie Erreplus en France !

Après vingt-cinq ans d’expérience au sein de l’équipe Prestige, Roberto Rasia fonde, en 2012, la sellerie italienne Erreplus. Cinq ans plus tard, alors que la compagnie est désormais bien installée dans plus de trente pays à travers le monde comme l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Russie, l’Afrique du Sud ou encore le Japon, Roberto Rasia se lance un nouveau challenge: Développer la sellerie Erreplus sur le difficile marché français. Pour atteindre son but, la compagnie italienne recherche un nouveau collaborateur, enthousiaste et avide de nouveaux challenges. Jetez un œil sur cette jeune sellerie, son créateur et ses objectifs et n’hésitez pas à envoyer votre candidature au plus vite!  

Roberto Rasia : expérience et exigence

Roberto Rasia : expérience et exigence - Rejoignez la sellerie Erreplus en France !

Roberto Rasia est le fils aîné du créateur de la marque Prestige. Après une expérience de vingt-cinq ans chez cet équipementier de renom, Roberto décide, en 2012, de fonder sa propre entreprise dans le monde de la selle.
« Lorsque j’ai débuté dans l’entreprise de mon père, j’étais un simple employé et cela m’a permis de m’essayer à tous les métiers de cette industrie. Ensuite, j’ai intégré le service Recherche et Développement. Là j’ai eu la chance de travailler avec de nombreux cavaliers de haut niveau, à l’image de Ludger Beerbaum, Meredith Michaels Beerbaum ou encore Michel Robert. Après avoir travaillé durant vingt-cinq ans chez Prestige j’ai décidé de voler de mes propres ailes et de monter mon affaire spécialisée dans les selles haut de gamme, à destination des cavaliers de haut niveau.», explique Roberto.

Egalement cavalier durant de nombreuses années, il souhaite que les selles qu’il crée soient les plus respectueuses possible du physique des chevaux de compétition. « Aujourd’hui les chevaux sont un peu plus courts et fins qu’aurparavant. Nous devons nous adapter et adapter nos arçons à ces nouvelles charactéristiques. Nos selles doivent aider le cavalier à se centrer sur le siège, mais doivent aussi laisser une complète liberté de mouvement aux épeules du cheval. Plus encore, nos selles doivent être souples pour accompagner les mouvements du cheval et du cavalier. », explique le chef d’entreprise passionné.

«Les chevaux bougent mieux et cela parce qu’ils sont plus libres. Le confort du siège est aussi exceptionnel. Voici deux exemples de caractéristiques qui, pour moi, font la différence entre une bonne selle et une bonne selle. » Christian Ahlmann
 

Recherche collaborateur pour développer la distribution en France

Recherche collaborateur pour développer la distribution en France - Rejoignez la sellerie Erreplus en France !

Christian Ahlmann, cavalier de saut d'obstacles allemand, double champion d'Europe en 2003, et vainqueur de la Finale Coupe du monde en 2011


Comptant désormais une trentaine d’employés et travaillant déjà avec quelques fabricants de selles et équipementiers français, la sellerie Erreplus a pour objectif de développer  son réseau de distribution sur le marché français. «Je ne veux pas seulement vendre des selles directement aux cavaliers. Je souhaite bâtir un solide réseau de distribution. Nous devons accompagner nos collaborateurs français et en acquérir de nouveaux pour élargir notre réseau. » explique Roberto Rasia.

« Si vous êtes passionné, que vous aimez la compétition et que vous êtes enthousiaste à l’idée de développer la vente de selles en France, vous êtes l’homme de la situation! » Ajoute l’homme d’affaire. Pour être parfaitement à l’aise avec les spécificités techniques des selles Erreplus, la nouvelle recrue suivra une formation, en Italie, avant de débuter.  
 
Si vous souhaitez  faire partie de l’aventure et  voyager dans toute la France pour développer le réseau Erreplus, n’hésitez pas à envoyer rapidement votre candidature à l’adresse suivante: [email protected]
 
 

À lire également...

Réagissez