L’Event Rider Masters fait escale en Écosse

L'Event Rider Masters à Gatcombe
Crédit : Event Rider Masters

Vendredi 25 août - 18h33 | Par Amandine Pohardy

L’Event Rider Masters fait escale en Écosse

L’avant-dernière étape de l’Event Rider Masters fera escale en Écosse, du 26 au 27 août, au majestueux château de Blair dans la région du Perthshire.    

LES ENJEUX

Après Chatsworth, Wiesbaden, Barbury Castle, Marnes-la-Coquette puis Gatcombe en Grande-Bretagne, l'Event Rider Masters prendra place en Écosse pour sa sixième et avant-dernière étape.
À ce jour, le cumul des points amène la Britannique Gemma Tattersall à la tête du classement provisoire (104 points), elle reste toujours devant sa compatriote Sarah Cohen (91 points). Mark Todd se place quant à lui à la troisième place du classement provisoire (69 points) devant le Brésilien Marcico Jorge (37 points). N’ayant pas participé à la dernière étape de Gatcombe, le Tricolore Thomas Carlile est redescendu à la cinquième place du classement provisoire avec 56 points et ne sera pas présent pour cette avant-dernière étape du circuit.

À NE PAS MANQUER


À l’image de l’étape de Gatcombe, les Britanniques seront nombreux à parcourir la piste située au cœur dans la maison ancestrale du Clan Murray. Ashley Edmond sera la première à s'élancer sur le dressage demain sur Triple Chance. On retrouvera également des cavaliers comme Eilidh-Jane Middleton sur Westmur Quality, Emily Philip et Camembert, Lydia Hannon et My Royal Touch. Le Néo-Zélandais Mark Todd sera en piste avec Kiltubrid Rhapsody, tout comme l'Australien Shane Rose, sur Treason. Marcio Jorge représentera le Brésil avec son cheval Coronel MCJ. L’Allemagne sera également présente grâce à Niklas Bschorer sur Tom Tom Go 3

LES BLEUS

Les Bleus ne feront pas le déplacement lors de cette étape de l’Event Rider Masters. Maxime Livio et Pica d’Or étant annoncés non-partants. 
 

À lire également...

Réagissez