''Mon cheval était vraiment bien !'', Pénélope Leprévost

Crédit : FFE/PSV

Mercredi 23 août - 13h21 | À Göteborg, Yeelen Ravier

''Mon cheval était vraiment bien !'', Pénélope Leprévost

Pour l'équipe de France, c'est Pénélope Leprévost et Vagabond de la Pomme qui ont fermé la marche dans la chasse des championnats d'Europe de Göteborg. Pénalisée d'une faute sur l'oxer sur bidet numéro onze, l'amazone s'est réjouie du comportement de son fils de Vigo d'Arsouilles : 

“J’ai trouvé mon cheval vraiment super ! J’ai voulu gagner un peu de temps sur l’oxer et j’étais contente d’avoir pu attraper une première distance. Mais je ne lui ai pas donné l’information suffisante. Il a flotté un instant et je me suis retrouvée quatre mètres trop loin du bidet. Il a été vraiment été chouette de sauter le double d’après sans faute, parce que j’avais la tête par terre ! Mon cheval était vraiment bien !
Je suis assez relax avec Vagabond, il est tellement sympa et avec moi que normalement il n’y a pas de surprise, donc c’est assez confortable. 
Il faut que je me mette avec lui sur un championnat puisque c'est notre premier, même si on a fait deux finales de Coupe du monde. La dernière rivière que j’ai sautée avec lui c’était l’an dernier à Rome. Jeune, il était un petit peu inquiet sur les rivières donc là il l’a vraiment super bien sautée, j’étais même presque un peu près. 
Hier en rigolant Philippe Guerdat nous a demandé de ne pas gagner la chasse puisque chaque fois qu’on la gagne, la première manche après est un drame ! Donc voilà, ça c’est fait on a pas gagné la chasse
(rires) !“

À lire également...

Réagissez