Les jeunes dresseurs en direction de Roosendaal

Crédit : © Collection privée

Mardi 08 août - 15h46 | Maxence Magnin

Les jeunes dresseurs en direction de Roosendaal

En parallèle des championnats de jumping, Roosendaal accueille aux Pays-Bas, les championnats d'europe children, juniors et jeunes cavaliers de dressage, du 9 au 13 aout 2017. 

Les enjeux

Victorieuse l'an passé dans les juniors et jeunes cavaliers, l'Allemagne aura donc à coeur de conserver ses titres dans ces catégories et pourquoi pas, de tenter le triplé en alignant une victoire chez les children également. Dans cette dernière catégorie, la France obtenait l'an passé une médaille d'argent et tentera donc d'améliorer ses performances de l'an passé dans les autres catégories (dixième l'an passé en jeunes cavaliers et douzième en junior). 

Les tricolores

Chez les children, Camille Calibet (Arrow K), Enora de Vienne (Verden d'Hanovre), Carla Marie Dufil (Ardante) et Mathilde Juglaret (Scarletto) représenteront le pays tricolore. Lea Bonifay (Timor), Jules Cadusseau (Gayento Vh Bloemenhof), Thomas David (Ungaro de Massa) et Capucine Noel (Soleil Noir vom Rosenhof) concourront quant à eux chez les juniors. Toutefois, la France ne sera pas représentée chez les jeunes cavaliers.  

À lire également...

Réagissez