En place pour le CSIO de Hickstead

Crédit : CSIO HIckstead

Mercredi 26 juillet - 17h11 | Johanna Zilberstein

En place pour le CSIO de Hickstead

Direction la Grande-Bretagne ce week-end pour la septième étape du circuit Coupe des nations. Cinq Français seront au départ.

LES ENJEUX
Ce CSIO 5* de HIckstead va marquer la septième des huit étapes qui composent le circuit Coupe des nations de Division 1. Après Lummen, La Baule, Rome, Saint-Gall, Rotterdam et Falsterbo, l’Italie pointe en tête du classement provisoire (345 points), devant l’Allemagne (325 points) et la Suède (307,5 points). La France est quatrième (302,5 points).
 
À NE PAS MANQUER
Ils seront nombreux à prendre le départ des différentes épreuves, dont la Coupe des nations et le Grand Prix. Le Brésil comptera notamment sur Pedro Junqueira Muylaert avec Chacote et Prince Royal Z MFS, mais également sur Marlon Modolo Zanotelli avec Sirène de la Motte, et Pedro Veniss pour Cheinidira, For Felicila et Sun Flower du Theil. Les Allemands Marcus Ehing, avec Comme Il Faut 5,  Cordynox et Dunky Fred, ou encore Patrick Stühlmeyer avec lacan 2, Chacgrano et City 11. En voisins, les Irlandais tenteront une bonne performance grâce à Shane Breen sur Cash Up, Golden Hawk et Hallowberry Cruz, Richie Moloney avec Chinook, Quidam B Z et Tango du Valdecie, mais aussi Shane Sweetnam, avec Chaqui Z, Indra van de Oudre Heihoef et Main Road. Les Pays-Bas enverront Gerco Schröder, avec Glock’s Cognac Champblanc et Glock’s Lausejunge, mais aussi Harrie Smolders avec Don VHP Z et Hos d’O et Jur Vrieling avec Silverstras, VDL Glasgow vh Merelsnest et Zypern III. Les Suisses tenteront de se démarquer avec Romain Duguet sur Shérazade de Gevaudan, Beat Mandli sur Dsarie, Nadja Peter-Steiner sur Céleste 25 et Saura de Fondcombe. Enfin, deux Américaines seront là : Lauren Hough avec Cornet 39, Joblesse et Waterford, et Reed Kessler sur Cos I Can et KS Stakki.
 
LES BLEUS
Ils seront cinq à faire le déplacement : Mathieu Billot avec Ilena S, Shiva d’Amaury et Vialotta d’Ick, Roger-Yves Bost avec Qoud’Coeur de la Loge, Sangria du Coty et Vino d’Espinet, Benoît Cernin sur Tea Star d’Oyale, Uitlanders du Ter et Ultra Blue de Jaurand, Marc Dilasser avec Cliffton*Bélesbat et Utah van de Rock, ainsi que Kevin Staut avec Elky van het Indihof*HDC, Rêveur de Hurtebise*HDC et Tempo de Paban.

À lire également...

Réagissez

  • OrientdeFrebourg - le 27/07

    Effectivement Kevin est engagé avec For Joy et pas Elky! Pour info, sur la photo se sont Janne-Friederike Meyer et Goja qui sont engagés ce WE à ......... Berlin :-)

  • Syl Pit - le 27/07

    Via son facebook , Kevin a dit qu'il va à Hickstead avec Rêveur , Tempo et For Joy et non Elky...Rêveur pour la CdN et For Joy pour le GP