Ascona ouvre son concours cinq étoiles

Crédit : CSI Ascona

Jeudi 20 juillet - 14h36 | Johanna Zilberstein

Ascona ouvre son concours cinq étoiles

Pour les cavaliers qui ne sont pas à Aix-la-Chapelle, un autre rendez-vous 5* est au programme ce week-end, à Ascona, en Italie. Un joli plateau a également répondu présent pour une compétition qui s'annonce impressionnante.

LES ENJEUX
Ce CSI 5* accueille de bons cavaliers, qui promettent d'offrir un beau spectacle, notamment dans le Grand Prix dimanche. Tout au long du week-end, il y aura donc de précieux points pour le classement mondial à gagner.

À NE PAS MANQUER
L'Autrichien Max Kühner sera en piste, accompagné d'Alfa Jordan, PSG Future et Vancouver Dreams. Côté Belgique, il faudra compter sur le très en forme Jérôme Guéry, avec Alicante et Grand Cru van Rosenberg. Les Britanniques Laura Renwick et Michael Whitaker seront eux aussi présents, accompagnés respectivement de Bintang II et Dominant pour l'un, et de Calisto Blue et JB's Hot Property pour l'autre. Sous pavillons allemand, on retrouve notamment Marc Bettinger, sur Amber 115 et Barino, mais également Hans Dieter Dreher, sur Berlinda et Embassy II. L'Israélien Theodore Boris sera là aussi, associé à Hip Star. Le Néerlandais Wout-Jan van der Schans viendra tenter sa chance, aux côté de Capetown et D'Angelo. Les Suisses seront très nombreux : Romain Duguet sur Sherazade de Gevaudan et Vancouver de Lanlore, Paul Estermann sur Castlefiled Eclipse et Curtis Sitte, Alain Jufer sur Radja d'Artemis et Rahmannshof Tic Tac, Jane Richard Philips sur Dieudonne de Guldenboom et Zekina ou encore Pius Schwizer sur Balou Rubin R et Léonard de la Ferme CH. On notera également la présence du Suédois Douglas Lindelöw sur Amrod et Zacramento.

LES BLEUS
Ils seront deux au départ : Harold Boisset montera Quolita Z et T'Obetty du Domaine tandis qu'Edward Levy sera sur Sirius Black et Starlette de la Roque.

À lire également...

Réagissez