C'est parti pour l'édition estivale de GrandPrix Classic !

Crédit : GPC

Jeudi 13 juillet - 14h54 | Johanna Zilberstein

C'est parti pour l'édition estivale de GrandPrix Classic !

Pour la cinquième année consécutive, les équipes de GrandPrix Classic vous donne rendez-vous au stade équestre du Grand Parquet de Fontainebleau pour trois semaine de compétition pour tous les cavaliers.

LES ENJEUX
Comme chaque année, GrandPrix Classic accueillera les cavalier Amateurs et Pro. Du 14 au 16 juillet, la part belle leur est faite avec des épreuves nationales labellisées Amateurs et Pro. Du 21 au 23 juillet, le concours passe au niveau international le temps de recevoir des CSI labellisés Am-B, Jeunes Chevaux, 1* et 2*. Et, pour cette cinquième édition, GrandPrix Classic Summer Tour est heureux de vous accueillir du 27 au 30 juillet pour des compétitions Jeunes Chevaux, 1*, 2* et 3*. Bref, dix jours de compétition pour tous les niveaux.

À NE PAS MANQUER
Le premier week-end, ils seront nombreux dans les épreuves Pro. Stéphane Frey sera en piste avec Romance de St Siméon, Urbino de Bremoy, Riquita les Parts, et Unesco du Rouet, aux côtés notamment de Jacques Bonnet, engagé avec Vick Manciais. Le champion de France Pro 1, Ludovic Gaudin, sera lui aussi de la partie avec Baby Love, tandis que Margaux Bost viendra prendre de l'expérience avec Veneto Fontaine. Guillaume Batillat sera lui aussi en piste associé à Vrols Royce Samshield.
Du côté du CSI 2*, Camille Condé-Ferreira a déjà confirmé sa présence avec Unehistoire du Morion et Triade des Félines, tout comme Aymeric de Ponnat avec Quechua d'Émeraude, Marc Dilasser avec Indigo Blue Biolley et Siamoise Minotière, Marie Hécart avec Vahinée, Solero MS et Upsilone de la Roque ou encore Max Thirouin avec Donna, Vaboris Chatelier et Utopie Villelongue.
Dans le CSI 3*, si la liste des participants n'est pas arrêtée, on peut attendre Cédric Angot sur Rubis de Preuilly, François-Xavier Boudant sur Checkpoint Chacco, Ciento et Stella Lyght, Gregory Cottard sur A Futée de Wy, Régate d'Aure et Rockstar de B'Neville, Alexis Deroubaix avec Soho du Plessis et Timon d'Aure, Guillaume Foutrier sur Brentano d'Amaury et Spike vd Whithoeve Z, Ludovic Gaudin sur Royal Platière, Laurent Guillet sur Ditmar et Uhlan Okkomut, Olivier Guillon sur En Vogue, Univers d'Or et Vitot du Château, Jérôme Hurel sur Cessina 4, Ohm de Ponthual et Urano de Cour Au Bois, Maelle Martin sur Icarus v't Klavertje Vier et Tempo du Plix, ou encore Donatien Schauly avec Sprinter du Dorset¨Mili.

À lire également...

Réagissez