Parlons nutrition ! Maëlle Martin nous livre son avis sur son partenaire Horse Breed

Maëlle Martin, ambassadrice de la marque, nous parle de son expérience avec les produits Horse Breed.
Crédit : M. Donnezan

Lundi 10 juillet - 10h00

Parlons nutrition ! Maëlle Martin nous livre son avis sur son partenaire Horse Breed

Basée dans le Finistère, la marque HORSE BREED propose depuis 2002 une large gamme d’aliments pour chevaux. Elaborées par des nutritionnistes, les recettes originales et innovantes se distinguent par la présence de graines de lin extrudées riches en oméga-3, d’algues et de fibres.

 - Parlons nutrition ! Maëlle Martin nous livre son avis sur son partenaire Horse Breed


Soucieux d’apporter le meilleur service à leurs clients, les membres de l’équipe HORSE BREED assurent un suivi individualisé auprès de chaque cheval. La qualité des aliments, associée à un accompagnement terrain fort, sont aujourd’hui reconnus par de nombreux cavaliers du Grand Ouest.
 
L'avis de Maëlle Martin
Comment avez vous connu la marque Horse Breed et pourquoi avez-vous choisi ses produits?
M. M. : Une bonne alimentation des chevaux est pour moi la base de tout bon travail. Je n’étais pas totalement satisfaite des aliments que j’utilisais auparavant, alors j’en ai discuté avec plusieurs cavaliers bretons qui m’ont conseillé d’utiliser Horse Breed. Je suis ravie de ce choix ! Le rapport qualité/prix est très bon, le suivi personnalisé par un nutritionniste est également un vrai plus. Les chevaux sont pesés régulièrement pour surveiller leur alimentation et faire des ajustements si besoin.

Parmi la large de gamme proposée par Horse Breed, quels sont les produits que vous utilisez pour vos chevaux,
et pourquoi ?

M. M. : J’utilise un peu de tout ! Au quotidien, j’utilise le granulé HORSE BREED ELITE et l’aliment ultra-fibreux HORSE FIBRE CLASSIC. Parfois, pour la remise en état d’un cheval ou durant une période de travail très intense, j’utilise
l’ALGOLIN, un complément alimentaire à base de graines de lin extrudées et d’algues. Tous mes chevaux, des jeunes de quatre ans à mon cheval de tête, Giovanni de la Pomme, sont nourris avec les aliments Horse Breed. Depuis que j’utilise ces aliments et compléments, ils ont tous un beau poil et sont en très bel état. Je recommande donc l’alimentation et le service haut de gamme Horse Breed !

Forte de la belle réussite dont elle profite aujourd’hui,
la marque Horse Breed pourrait bientôt se développer partout en France.
Découvrez Horse-breed sur : www.tromelin-compagnie.com/horsebreed

À lire également...

Réagissez