A l'approche des grandes échéances, pensez à bien soutenir votre cheval !

Crédit : DR

Vendredi 02 juin - 09h40

A l'approche des grandes échéances, pensez à bien soutenir votre cheval !

Depuis plus de 30 ans, EQUISTRO est dédié à la santé de votre cheval. Fournisseur officiel des équipes de France et d’Allemagne, la gamme d’aliments complémentaires appartenant au laboratoire Vétoquinol tient à accompagner cavaliers et chevaux tout au long de la saison de compétition. En étroite collaboration avec votre vétérinaire, les membres de l’équipe EQUISTRO vous conseillent et vous orientent vers les produits les plus adaptés aux besoins de votre cheval. A l’approche des championnats et autres échéances de l’été, ils vous livrent ici quelques conseils pour accompagner votre cheval de la meilleure manière et vous proposent, au mois de juin, une offre exceptionnelle pour découvrir l’ensemble de leurs produits.  

Alimentation, suivi et travail sont les clés du succès !

Alimentation, suivi et travail sont les clés du succès ! - A l'approche des grandes échéances, pensez à bien soutenir votre cheval !

« Pour que le cheval soit au meilleur de sa forme le jour J et pour toute la saison, une alimentation adaptée, un bon travail de préparation et  un suivi coordonné du vétérinaire et du maréchal ferrant sont indispensables » explique Gautier Beaudoin responsable de la marque. Effectivement, ces trois éléments clés permettent de préparer les chevaux aux efforts demandés en compétition tout en diminuant les risques de blessures ou affection liés à la préparation intensive ou à la fréquence élevée des compétitions. Cependant, comme pour les athlètes de haut niveau, il existe également des moyens d’aider votre cheval durant les périodes plus intenses ou en prévision de celles-ci. C’est pourquoi, la gamme EQUISTRO propose une quarantaine d’aliments complémentaires pour accompagner les chevaux de sport dans l’effort. Il existe des compléments pour aider le système respiratoire, à être moins stressé, à prendre de la masse musculaire, à mieux récupérer ou pour protéger leurs pieds et articulations. Demandez conseil à votre vétérinaire traitant qui vous orientera vers les produits les plus adaptés aux besoins de votre cheval. 
 

Du 1er au 30 juin : l’Offre Privilège

Du 1er au 30 juin : l’Offre Privilège - A l'approche des grandes échéances, pensez à bien soutenir votre cheval !

EQUISTRO et votre vétérinaire vous proposent de découvrir les produits phares de la gamme grâce à une offre exceptionnelle : 1 produit acheté chez votre vétérinaire, parmi les produits sélectionnés = 1 produit offert par EQUISTRO. Vous retrouverez toutes les modalités de l’offre sur www.equistro.fr et en vous rendant chez votre vétérinaire pour étudier, avec lui, les choix les plus pertinents pour votre cheval !
 
+ d’infos sur
www.equistro.fr
www.facebook.com/EQUISTRO.PassionandPerformance
www.instagram.com/equistro_worldwide
 

À lire également...

Réagissez