Jeudi 18 mai - 11h38 | Elsa Bertrand

Prenez date pour la première édition du Longines Deauville Classic

Du 4 au 6 août, GRANDPRIX et Longines vous donnent rendez-vous au Pôle international du cheval de Deauville pour la première édition du LONGINES DEAUVILLE Classic, une compétition mêlant sport et lifestyle, avec un CSI 1* un CSI 3*.

Après GRANDPRIX Classic Spring Break et GRANDPRIX Classic Summer Tour, les équipes organisatrices de GRANDPRIX vous donnent rendez-vous au prestigieux Pôle international du cheval de Deauville pour la toute première édition du LONGINES DEAUVILLE Classic. Au programme de ce concours estival, des épreuves labellisées CSI 1* et CSI 3*.
Pendant trois jours, sport et lifestyle se rencontreront le temps d’une compétition unique. Dès vendredi, les cavaliers du CSI 1* pourront prendre part à des épreuves à 1,15m et 1,30m tandis que ceux du CSI 3* s’affronteront sur des épreuves à 1,40m et à 1,50m, qualificatives pour le Grand Prix du dimanche. 
Samedi, on monte d’un cran avec une épreuve à 1,15m et le petit Grand Prix à 1,30m du CSI 1*. Petit Grand Prix également pour les cavaliers du CSI 3*, où les barres s’élèveront à 1,40m, tandis qu’une deuxième épreuve à 1,50m qualifiera les derniers couples en vue du Grand Prix. Enfin dimanche, retrouvez le Grand Prix à 1,35m du CSI 1* avant le très attendu Grand Prix Longines de la région Normandie à 1,50m dimanche.

L’art de vivre aura sa place également puisque vendredi soir verra se tenir la Longines Race puis la Longines Night, sur la plage deauvillaise.
Rendez-vous est donc pris dès le 4 août pour ce nouveau gage d'excellence dans la capitale du cheval et du glamour. 

À lire également...

Réagissez