Venez tester les produits du Village Hippolia !

Crédit : DR

Mercredi 17 mai - 19h03

Venez tester les produits du Village Hippolia !

À l'occasion du Grand Prix Classic Spring Break, du vendredi 19 au dimanche 21 mai, le Pôle Hippolia vous propose de venir tester les produits du Village des startups. 

 - Venez tester les produits du Village Hippolia !

Crédit : DR

Le village des startups est une initiative du Pôle Hippolia qui vise à promouvoir de jeunes entreprises françaises du secteur équestre tout en proposant un expérience inédite aux visiteurs et cavaliers présents sur le concours.

Vous avez déjà pu découvrir le concept lors des dernières éditions d'Equita le Salon du Cheval de Lyon, du Salon du Cheval de Paris ou encore en Février dernier en marge du Jumping International de Bordeaux. Le voici qui débarque à Fontainebleau pendant le Grand Prix Classic Spring Break 2017!

Pour ce dernier week-end d'épreuves, six startups seront présentes (pour en savoir plus, cliquez sur leur nom) :
ARIONEO : Arioneo conçoit et développe des solutions connectées d'analyse de la performance et de la santé des chevaux athlètes, à travers deux gammes de produits : Performance et Care.
EQUIMOV : Equimov est une plateforme web qui offre la possibilté aux cavaliers, en quelques clics, de découvrir de nouveaux endroits et de partager leur passion à tous les prix, dans toue la France. Equimov géolocalise et référence tous les logements disponibles pour le cavalier et son cheval : box, pré ou paddock dans un haras, un centre équestre, une écurie de propriétaire ou chez un particulier.
AKHAL : Akhal développe de l'équipement de prévention des risques physiques à destination du cheval de sport. L'objectif est de proposer au couple cheval/cavalier du matériel à action directe dans l'organisme de l'animal afin de les accompagner dans leur performance.
EQUIBAO: Equibao est une marque de poduits de soins pour chevaux, 1000% fabriqués en France.
SEAVER : Seaver a pour mission d'aider les cavaliers de sports équestres professionnels et amateurs à suivre et améliorer la performance et la santé de leurs chevaux. Pour cela, Seaver conçoit et commercialise des objets connectés pour transmettre, en temps réel via une application mobile, des informations aux cavaliers, coachs et vétérinaires.
- PREPPY SPORT: Preppy Sport est un vide-sellerie en ligne sécurisé qui vous permet de vendre et d'acheter votre matériel d'équitation de manière simple et sécurisée.

Pour vous inscrire à ces tests produits, remplissez le formulaire en ligne en CLIQUANT ICI.

Suivez l'actualité et les études du Pôle Hippolia sur leur site ou sur les réseaux sociaux.

À lire également...

Réagissez