Vendredi 03 décembre - 11h10 | AnneClaireL

Gagnez des places pour Genève : épisode II !

J-10 avant le CSI 5* W de Genève ! Cette année, le Jumping de Genève (9-12 déembre) célèbrera un double anniversaire : celui des cinquante ans du CSI et celui des dix ans du Top 10. Les spectateurs auront donc droit à un programme de gala, avec le samedi soir trois épreuves estampillées « Spécial cinquantenaire ». La première se courra par équipe et opposera l’équipe Suisse à une équipe « Europe », une « Amérique » et une « Reste du monde » ; la deuxième sera une puissance ; et la troisième verra s’affronter des cavaliers déguisés, ou engagés dans une autre discipline que la leur. Un trait d’humour après la grande compétition du week-end : le Top 10, vendredi soir, qui verra évoluer les dix meilleurs cavaliers au monde.

 
À Genève, l’élite du saut d’obstacles tentera de décrocher le prestigieux titre, ravi l’an passé par Marcus Ehning à Paris Villepinte. À ce jour, Kevin Staut, numéro un mondial, a de grandes chances d’être de la partie. Pénélope Leprévost, onzième, pourrait s’y inviter. Ludger Beerbaum, Eric Lamaze, et le tenant du titre lui-même Marcus Ehning, sont bien placés également. Et comme si l’organisation du Top 10 ne suffisait pas, Genève sera aussi l’hôte, dimanche, comme chaque année, de deux étapes de la Coupe du monde, en saut d’obstacles et en attelage. En 2010, le plateau promet d’être des plus relevés à Genève !
 
 
Et Grand Prix Replay vous propose de gagner des places pour le concours !
 
Aujourd’hui, jeudi 2 décembre, les six premiers internautes à remplir le formulaire ci-dessous gagneront deux places pour les épreuves du dimanche. A vos claviers !

À lire également...

Réagissez