L'Écurie Antarès-Horselot sur la bonne voie à Pompadour !

Crédit : Scoopdyga (archives)

Samedi 22 avril - 17h06 | Johanna Zilberstein

L'Écurie Antarès-Horselot sur la bonne voie à Pompadour !

Les deux membres de l'Écurie Antarès-Horsealot, Karim Laghouag et Gwendolen Fer, poursuivent sur leur bonne forme et s'emparent des deux premières place au classement provisoire du Grand National de Pompadour à l'issue du cross. Thomas Carlile, de l'Écurie Maximat-Naturalife, complète ce podium provisoire avec Upsilon.

Belle opération pour Karim Laghouag et Gwendolen Fer ! Les deux membres de l'Écurie Antarès-Horsealot ont poursuivi sur la bonne lancée démarrée hier sur le dressage. Respectivement premier et troisième à l'issue du premier test, le champion olympique par équipes aux derniers Jeux olympiques et la complétiste Toulousaine ont su maintenir le cap sur le test de fond, Gwendolen Fer remontant même d'une place. Pour Karim Laghouag, sur Entebbe de Hus, le cross s'est soldé par un score tout à fait vierge qui le laisse sur ses 40.4 points. La cavalière de Romantic Love, elle, prend 0.8 points de temps dépassé (41.3). Thomas Carlile (Écurie Maximat-Naturalife) complète ce podium provisoire avec son crack Upsilon, écopant de 4 points sur ce cross (44.5). 
Derrière, Maxime Livio (Écurie Greenpex) place ses deux chevaux, Tina de la Fieffe (44.8) et  Opium de Verrières (48.2). Avec 4.8 points sur le cross associé à Crocket 30, Nicolas Touzaint, coéquipier de Thomas Carlile, prend la sixième place, devant Cédric Lyard (Écurie Royal Horse-Belenergia) sur Qatar du Puech Rouget (49.4) et Gwendolen Fer, sur son deuxième cheval, Traumprinz (49.7). Astier Nicolas, sous les couleurs de l'Écurie Equithème-Loën Laboratoires, est pour le moment neuvième avec Molakaï (51.7), tandis que Camille Lejeune (Écurie Forestier) referme le top dix avec R'du Temps Blinière (54.4).

Les résultats ici

À lire également...

Réagissez